Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cuisine thérapeutique avec des personnes âgées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re:

Message non lu par anne » 19 févr. 2009 09:05

merci pour votre réponse il est vrai que j'ai du mal à démarrer mon projet . Je crois que c'est normal c'est le premier et j'apprécie votre mail merci .A bientôt.

cathy

Re: cuisine pédagogique avec des jeunes en difficultés sociales

Message non lu par cathy » 09 mars 2009 22:16

je suis ans le même cas que vous. Pourriez vous m'envoyer le projet cuisine s'il existe encore ?
Merci

laurence dubois

Re: cuisine thérapeutique avec des personnes âgées

Message non lu par laurence dubois » 11 mars 2009 08:58

serait tres interressée de recevoir projet sur la cuisine therapeutique travaillant avec des enfants deficients profons et moyens merci bcp de votre aide

rosy55

Message non lu par rosy55 » 28 mars 2009 19:53

bonjour,
pourriez vous me faire parvenir votre premier projet sur la cuisine therapeutique ,si cela ne vous derange pas

je vous remercie rosy55

christine

Message non lu par christine » 31 mars 2009 11:20

salut

je suis AMP et je suis réfléchie à la création d'un projet pour une activité de cuisine thérapeutique en SLD , pourrait tu m'envoyer to pré projet pour avoir un exemple.
Je te remercie christine

paris nadine

Message non lu par paris nadine » 26 avr. 2009 12:56

bonjour, je suis amp et je dois mettre en place un projet sur la cuisine therapheutique sachant que j en fais deja mais il faut mettre par ecrit si vous pouvez m aider en m'envoyant un projet ecris cela m'aiderait un grand merci d'avance

paris nadine

Message non lu par paris nadine » 26 avr. 2009 13:40

bonjour j ai lu que vous avez mis un projet en place sur la cuisine je suis amp en maison de retraite dans une unite de vie alzheimer
j aimerai pouvoir profiter de vos acquis pour que je puisse avancer
merci de bien vouloir si possible m envoyer votre dossier merci d avance
cordialement nadine

myriam

Message non lu par myriam » 27 avr. 2009 13:47

bonjour, je serai intéressée par ton projet, j'ai essaie de le mettre en place pour des personnes démentes mais, j'ai des échec.....et je voudrais vraiment trouver une solution. Donc un projet cadré et guidé. Merci

jenny

Message non lu par jenny » 16 juin 2009 22:11

Bonjour,
Je suis psychomotricienne en ehpad et je suis sur un projet de cuisine thérapeutique. Pourriez-vous m'envoyer ce projet? D'avance merci

Jenny

Message non lu par Jenny » 16 juin 2009 22:22

Bonjour nadia, je suis psychomotricienne en ehpad. Nous avons un beau projet de cuisine thérapeutique. Pourrions-nous échanger? Pourrais-je avoir un exemplaire de votre mémoire? mon mail catajen@hotmail.fr
merci par avance

Répondre