Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
janika

Re:

Message non lu par janika » 20 oct. 2009 19:04

tu as passé l'enretien??,

titou

Re:

Message non lu par titou » 21 oct. 2009 08:10

non je le passe le 26 octobre et toi

janika

Re:

Message non lu par janika » 21 oct. 2009 18:11

je le passe le 5nov. tu me diras comment ca s'est passé???
tu vas préparer quoi pour ton entretien??

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 21 oct. 2009 18:20

Jordan,
Pour Look voyages, aucun niveau n'est demandé, pour d'autres tours opérateur il est indispensable de parler au moins une langue étrangère, Thomas Cook en l'occurence.

Titou,
Sachez que toute les personnes ayant postulé chez Look, Vous serez envoyé en formation à The Village, les formations commencent en Janvier et durent 2 mois, 2 mois très très intense, et beaucoup de pression.... et en Mars vous serez envoyé sur un site voilà, donc ne vous attendez pas à une réponse tout de suite... Look est en pàlein recrutement.
Bon courage à tous.

titou

Re:

Message non lu par titou » 21 oct. 2009 19:28

ok merci roxydesurf pour tes reponses bonne continuation

titou

Re:

Message non lu par titou » 21 oct. 2009 19:29

ok pas de souci janika je v preparer une mise en scene j espere ke ca ira on se tiens o courant a plus

titou

Re:

Message non lu par titou » 21 oct. 2009 20:33

un dernier truc roxydesurf peux tu me dire sur quoi il se base pour l entretien si c vraiment important ce petit truc kil demande en trois minutes merci et dsle de te harceler

samuel

Re: fram

Message non lu par samuel » 21 oct. 2009 21:51

bonjour petite question jai deja un entretien chez fram le 14 decembre pour la formation the village et ce quon peux postuler en meme temp chez un autre to pour la meme formation ??? merci pour la reponse a bientot. ps: les langue etrangere pour fram nai pas obligatoire.

letizia

Re:

Message non lu par letizia » 21 oct. 2009 22:25

bonsoir,
je souhaiterai savoir pr l'entretien look si le jury est nombreux et si on passe individuellement ou ts les autres candidats ns voit.
merci

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 23 oct. 2009 11:56

Titou,
Les recruteurs se base bien évidemment sur la motivation, la motivation et la motivation, les compétences, les qualitiées, puis tes expériences passé également si tu en as dans l'animation.

Samuel,
Tu peux postuler là ou bon te sembles, dans différents Tours Opérateur, si c'est pour la même formation, sache que des T.O font les mêmes formations à The Village. Je ne vois donc pas l'intérêt de faire la même formation chez un tour opérateur ou un autre si c'est pour la même formation.

Letizia,
Lors de ton entretien avec Look cela se passe entre eux et toi, aucun candidat est la pour voir ou entendre quoi que se soit, tu sera seule face au jury, ensuite je ne peux te répondre sur ta question si le jury est nombreux ou pas.
Il n'y a pas de raison de paniqué.

Bonne chance et bon courage à tous.

Répondre