Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
adama
Re: vae bpjeps ltp
bonjour, je voudrais savoir si ta une trame de vae bpjeps ltp, car je suis en plein de dans et je planne complétemnt peu tu me rendre un grand service de m'envoyer ta trame.
merci d'avance.
adama
merci d'avance.
adama
-
adama
Re:
bonjour, je sui sur une vae beatep jeunesse j'ai déja rédigé une partie de mon dossier peut tu m'envoyer ton dossier pour voir si je ne sui pas hors sujet, ça ne sera pas pour un copier coller car je sais le temps fous qu'on prend pour rédigé la vae
tout mes felication pour ton diplome
merci d'avance
tout mes felication pour ton diplome
merci d'avance
-
maldant
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
Bonjour, je me permets de te contacter pour savoir si tu peux me transmettre ton dossier vae pour me donner une idée de l'orgnisation ( pas pour copier bien-sûr) je te remercie elisa maldant
elisamaldant@hotmail.com
elisamaldant@hotmail.com
-
Anna
Re: BPJEPS
Bonjour, moi je serais intéresser par ton aide et tes explications. Merci par avance.
Cassie
Cassie
-
mimimosa
bonjour
je vais commencer ma VAE LTP et j'avoue que la 2ème partie m'effraie un peu,pourriez-vous m'aider à y voir plus clair vous qui avez galéré comme moi!!!juste un exemple d'une activité que je puisse avoir une piste vous qui avez déjà valider votre diplôme!! dur dur d'autant plus que les services de la DDJS ne propose plus d'accompagnement pour le montage des dossiers comme auparavant. merci de votre aide!!! anim'en détresse
je vais commencer ma VAE LTP et j'avoue que la 2ème partie m'effraie un peu,pourriez-vous m'aider à y voir plus clair vous qui avez galéré comme moi!!!juste un exemple d'une activité que je puisse avoir une piste vous qui avez déjà valider votre diplôme!! dur dur d'autant plus que les services de la DDJS ne propose plus d'accompagnement pour le montage des dossiers comme auparavant. merci de votre aide!!! anim'en détresse
-
benakkadou choukri
Re:
bonjour
je suis en formation bpjeps ltp depuis quelques mois et je me suis pris un peu en retard pour les dossier à rélaiser... et maintenant je dois m acharner sur mon travail.. j aurai voulu savoir si j aurai pu avoir vos ecrit du bpjeps ca m aiderait bien je pense SVP...
surtout pour l uc 8 et 10 je ne les ai ppas du tout commencer et ils sont a rendre.. je suis en train de bosser mon 123 et heuresement viens de finir mon 5679....
merci pour l aide que vous pourrez m apportez...
je suis en formation bpjeps ltp depuis quelques mois et je me suis pris un peu en retard pour les dossier à rélaiser... et maintenant je dois m acharner sur mon travail.. j aurai voulu savoir si j aurai pu avoir vos ecrit du bpjeps ca m aiderait bien je pense SVP...
surtout pour l uc 8 et 10 je ne les ai ppas du tout commencer et ils sont a rendre.. je suis en train de bosser mon 123 et heuresement viens de finir mon 5679....
merci pour l aide que vous pourrez m apportez...
-
cecile
Re: vae bpjeps
je prepare le dossier 2 de la vae bpjeps loisirs tous publiques, je nage un peu , je recherche des personnes qui pourraient me donner des plans ou des renseignements, pour remplir le dossier...car je ne comprend pas ce qu'il fo mettre dans la partie 2 du dossier 2 un grand merci d'avance
-
JOLLY
Re: vae bpjeps ltp
pourriez vous me faire parvenir votre livret ainsi que des exemples pour la 2ème partie de vae ltp.
Vous en remerciant à l'avance
Vous en remerciant à l'avance
-
lory
slt !
j'envisage de faire une vae ltp, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rédiger les fiches en incluant les diff. compétences. si qq1 peut m'envoyer des exemples de fiches, merçi d'avance!!!!
dougy971@hotmail.fr
j'envisage de faire une vae ltp, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rédiger les fiches en incluant les diff. compétences. si qq1 peut m'envoyer des exemples de fiches, merçi d'avance!!!!
dougy971@hotmail.fr