Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
Maya
Re: salaire cesf
Bonjour,
Je suis diplômée depuis octobre 2008, donc premier poste Déléguée aux prestations familiales dans la cadre de la protection de l'enfance, je gagne 1450 € net 35 h avec une voiture de service (donc pas de frais d'assurance et d essence)
Je suis diplômée depuis octobre 2008, donc premier poste Déléguée aux prestations familiales dans la cadre de la protection de l'enfance, je gagne 1450 € net 35 h avec une voiture de service (donc pas de frais d'assurance et d essence)
-
mimi
Je bosse dans une UDAF depuis 2001.Avec la réforme on nous demande de faire des formations, rédiger un écrit afin de justifier de nos compétences. Prochainement nouvelle formation.
Tout ça pour plus de boulot et aucune augmentation. C'est vrai que vu les responsabilités c'est pas super payé.
De nombreux dossiers, il faut tout maîtriser....
C'est clair qu'après ce taf tu accumules une sacré expérience
Tout ça pour plus de boulot et aucune augmentation. C'est vrai que vu les responsabilités c'est pas super payé.
De nombreux dossiers, il faut tout maîtriser....
C'est clair qu'après ce taf tu accumules une sacré expérience
-
leslie
Pour info, je boss pour un bailleur hlm en seine et marne, j'ai effectué mon DE en contrat pro de septembre 2007 à octobre 2008 payé 80% du smic ! puis j ai eu mon diplome en octrobre 2008 et j ai été embauché en CDI entant que conseillère sociale pour un salaire net de 1450€ + mutuelle+ticket restot+RTT+5 semaines conges+ un 13 eme mois 1500€ +prime de vacance 800€+ prime d'interessement 1700€ donc environ 1780€ par mois.
Mais par contre j'utilise ma voiture j'avance les frais d'essence et je suis remboursée le mois d'après.
Mais par contre j'utilise ma voiture j'avance les frais d'essence et je suis remboursée le mois d'après.
-
smart
Bonjour à tous,
je suis également CESF en mutuelle privée (province), je travaille à 80 % pour un salaire mensuel de 1250€ (environ 1550€ pour 1 etp) + mutuelle employeur, chèques déjeuner et CE. pas de 13ème mois.
j'y travaille depuis 3 ans et je suis diplomée de 2005.
Bonne continuation
je suis également CESF en mutuelle privée (province), je travaille à 80 % pour un salaire mensuel de 1250€ (environ 1550€ pour 1 etp) + mutuelle employeur, chèques déjeuner et CE. pas de 13ème mois.
j'y travaille depuis 3 ans et je suis diplomée de 2005.
Bonne continuation
-
cvq
bonjour, moi je travail sur saint etienne dans une assoc tutélaire, je gagne 1500 euros, je regarde régulièrement les offres d'emplois dans la loire et je trouve moi aussi qu'il y en a de plus en plus (pas forcémént des CDD)
-
PCoralie
Bonjour C.
Je sais que ces messages date un peu, mais j'aimerais savoir ou tu exerce ton métier? car je suis intéressé par un stage en tant qu'étudiante en 2ème année de BTS ESF.
Tes missions à la clinique, m'intéresse, j'ai déjà travaillé auprès de personnes âgées et je pense qu'on sera de plus en plus face à ce publics.
Merci
Je sais que ces messages date un peu, mais j'aimerais savoir ou tu exerce ton métier? car je suis intéressé par un stage en tant qu'étudiante en 2ème année de BTS ESF.
Tes missions à la clinique, m'intéresse, j'ai déjà travaillé auprès de personnes âgées et je pense qu'on sera de plus en plus face à ce publics.
Merci
-
claire
Moi aussi en IDF dans une asso avec un salaire net de 1270€...
Bon courage à celles qui sont en recherche!
Bon courage à celles qui sont en recherche!