Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
caroline
Re: examen du DEAVS
bonjour je suis moi meme auxiliaire de vie depuis 12ans et me voila menbre du jury j'angoisse autant que toi.la drass ma donnè 7 dossiers de candidates que je dois étudier et évaluer leurs savoir faire pour tout les modules q'uelle souhaite présenter pour cela j'ai une grille d'evaluation.
-
nathalie
j aimerais avoir quelques exercices a faire ce veek-end pour etre un peu plus detendu devant le jury c'est pour CE MARDI et je dois avouer que que je suis assez stresse,,,j'ai rempli seule ce dossier de quarantes pages et je viens de decouvrir ce forum alors merci pour toutes les personnes qui pouront m'aider,,,MERCI
-
Joelle
Bonjour à tous, je viens de decouvrir votre forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.Je sais depuis hier que j'ai été retenue pour la pré sélection DEAVS, je passe l'écrit et l'oral lundi le 26 septembre 2006.Je pense que pour l'oral ca va aller, mais je m'inquiète un peu pour l'écrit.Pouvez vous me dire un peu les questions qui sont posées à l'écrit, je sais qu'il y a 8 questions, mais c le 1h30 pour 8 questions qui me fait un peu peur.Merci d'avance pour vos réponses
-
natacha
bonjour je m'apelle natacha j'ai 18 je sui sur annecy en haute savoie je suis en cour pour faire la formation auxiliare de vie j'ai un entretien dans 5 jour pour montrer ma motivation et apres des epreuve ecrite et orale je voulais savoir si c'est test sont dur si tu connai un adresse ou je peux voir test de l'année derniere merci de me l'envoyé! je suis anxieuse il a 15 personnes accepté sur au moin 30 demande merci de me repondre!
-
sandrine
bonjour
je vais commencer bientot une formation je ne sais pas encore si ca sera pas l afpa ou la croix rouge et j aurais voulu avoir quelques info et surtout si apres cette formation trouver un emploi est facile?
je vais commencer bientot une formation je ne sais pas encore si ca sera pas l afpa ou la croix rouge et j aurais voulu avoir quelques info et surtout si apres cette formation trouver un emploi est facile?
-
Joelle
Bonjour à tous
J'ai passé mes examens hier, ecrit et oral.J'ai trouvé l' écrit assez simple, des questions de logiques concernant les personnes âgées, les adultes handicapés, les prestations familiales et l'exclusion.Par contre l'oral, j'ai pas eu la main heureuse, je suis tombée sur un sujet que je ne maitrisais pas bien, le veillissement sur notre planête....
Par contre lors de mon passage pour l' oral, on m' a certifié que le deavs ouvre pas mal de porte et que les emplois sont asser faciles à trouver si on sait se vendre.Voilà moi j'ai pas mes résultats, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions!!!
Bonne chance à vous tous
J'ai passé mes examens hier, ecrit et oral.J'ai trouvé l' écrit assez simple, des questions de logiques concernant les personnes âgées, les adultes handicapés, les prestations familiales et l'exclusion.Par contre l'oral, j'ai pas eu la main heureuse, je suis tombée sur un sujet que je ne maitrisais pas bien, le veillissement sur notre planête....
Par contre lors de mon passage pour l' oral, on m' a certifié que le deavs ouvre pas mal de porte et que les emplois sont asser faciles à trouver si on sait se vendre.Voilà moi j'ai pas mes résultats, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions!!!
Bonne chance à vous tous
-
joelle
pré selection deavs
Bonjour à tous.
J'ai passé mon écrit et mon oral lundi et je viens d'apprendre que j' ai été reçue.J' ai passé le test avec le greta et l'afpa.Je commence normalement mes cours le mardi 12 octobre jusqu'à fin juin 2006.Si vous avez des questions concernant la prè selection je suis à votre disposition.
J'ai passé mon écrit et mon oral lundi et je viens d'apprendre que j' ai été reçue.J' ai passé le test avec le greta et l'afpa.Je commence normalement mes cours le mardi 12 octobre jusqu'à fin juin 2006.Si vous avez des questions concernant la prè selection je suis à votre disposition.
-
bébé
Re: pré selection deavs
bonjour je sais qui est un peu tot mais je passe l'oral cet apres midi je suis assez stress pouvez vous me donne quel genre de question vont t'il me poses c urgent
-
lolo77
bonjour,
tu ne peux pas faire la formation dans un centre??
je commence les cours mardi 4 octo
dans quelle région es tu???
laurence
tu ne peux pas faire la formation dans un centre??
je commence les cours mardi 4 octo
dans quelle région es tu???
laurence
-
joelle
Re: pré selection deavs
Bonjour,
Moi j' ai trouvé les questions assez simples.Citez 3 qualités d'une avs-Conséquences du veillissement sur la personne-Les préstations familiales-La lutte contre l'exclusion-Astuces pour économiser l'eau-Les ressources familiales.Les risques d'accidents domestiques pour une personne âgée à son domicil.
Bonne chance à toi
Moi j' ai trouvé les questions assez simples.Citez 3 qualités d'une avs-Conséquences du veillissement sur la personne-Les préstations familiales-La lutte contre l'exclusion-Astuces pour économiser l'eau-Les ressources familiales.Les risques d'accidents domestiques pour une personne âgée à son domicil.
Bonne chance à toi