Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
sonia
Re: rapport de stage
Bonjour à tous
je dois rendre mon rapport de stage le 25 mai, j'ai déjà rédigé une partie mais je bloque pour le reste.J'aurai besoin d'un support pour m'aider,est ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemplaire s'il vous plait? je vous remercie à l'avance.
voici mon adresse e mail:nougat10@club-internet.fr
merci
je dois rendre mon rapport de stage le 25 mai, j'ai déjà rédigé une partie mais je bloque pour le reste.J'aurai besoin d'un support pour m'aider,est ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemplaire s'il vous plait? je vous remercie à l'avance.
voici mon adresse e mail:nougat10@club-internet.fr
merci
-
prunille
bonjour
j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage d'assistante de vie car je ne suis pas doué en rédaction merçi de d'avance de vos réponses maticamol@free.fr
j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage d'assistante de vie car je ne suis pas doué en rédaction merçi de d'avance de vos réponses maticamol@free.fr
-
LAETITIA
jorai besoin d'aide pour mon oral de rapport de stage si kelkun pourai maider merci davance bisou
-
atmouche
bonjour,je suis en pleine preparation de mon rapport de stage professionnel,et je suis perdu un coup de main de votre part me rendrait service
-
caulier
bonjour Maory. je suis actuellement en formation en deavs .et ce que vous pourriez m envoyer un exemplaire de votre rapport de stage je ne sais comment mis prendre . il n est pas question que je recopie ce que vous avez fait c est juste pour avoir des exemples afin de pouvoir monter mon dossier correctement. je dois rendre celui le 22 juin par avance merci.
-
evrard vero
bonjour peux tu m envoyer ton rapport de stage car je fais la formation avf+ deavspar vae pour le livret 2 a tu des exemples s il te plait sinon a+ merci d avance
-
krim
salut sandrine, j'ai lu ton message je pense qu'il va m'aider j'espere que tu es arrivé à ton but en tout cas je te le souhaite.moi je prépare le concours d'aide soignante et celui d'infirmiére.^c'est pour cela que je voulais un suppourt pour démarrer car cé plus personnel si je fais ce rapport.
merci et a bientot a+++++ :crazy2: :crazy2:
merci et a bientot a+++++ :crazy2: :crazy2:
-
sonia
salut véro peux tu menvoyer une copie de ton rapport de stage par mail. mon mail est bouna73@hotmail.fr
bisous je te remercie beaucoup... :bye:
bisous je te remercie beaucoup... :bye:
-
SONIA
salut moi aussi je suis dans la même galère que toi. si tu as de l'aide, peux tu m'envoyer une copie de rapport de stage pour me donner de la mumière(idées) dans mon rapport de stage. Je te remercie beaucoup. mon mail est bouna73@hotmail.fr :bye: