Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dyna07

Re: AMPAD???

Message non lu par dyna07 » 24 août 2007 17:45

merci evelyne d 'etre encore un peu notre ange gardien!!je trouve que l'assoc a raison de mettre en place la modulation n'en deplaise a bcq de monde je trouve que c'est une bonne chose de toutes manieres toutes les boites d'aide a domicile vont la mettre en place d'ici peu alors que l'on soit a AMPAD ou ailleurs se sera pareil a bientot bon courage a toutes

une fille de nice

Message non lu par une fille de nice » 24 août 2007 19:42

je ne sais pas si la modulation est une bonne chose mais ailleurs les frais de déplacement sont payé

dyna07

Message non lu par dyna07 » 25 août 2007 08:29

bonjour une fille de nice oui la modulation est une bonne chose car si vous etiez patronne de votre propre entreprise accepteriez vous de payer des heures non faites par vos salaries?je ne le pense pas maintenant pour les frais de deplacements je ne sais que vous repondre car je n'en ai pas je me deplace en bus et tous les mois j'ai mon temps de trajet en plus sur mon salaire.que vous repond le direction quand vous en parlez? bon we a toutes!!

une fille de nice

Message non lu par une fille de nice » 25 août 2007 15:21

si j'étai patronne j'accepterai pas que mes salariees payent leur tarnsport a chaque fois ca fait beaucoup d'argent meme si c'est en bus
j'ai pas la direction et ma responsable ne sait pas en tout cas à nice on est inquiet pour l'avenir comme a menton

dyna07

Message non lu par dyna07 » 25 août 2007 16:44

bonsoir une fille de nice je pense que dans n'importe quelle antenne on est inquiet pour l'avenir maintenant si meme ta responsable ne sait pas pour les tranports rien ne t'empeche de telephoner au siege de cannes pour avoir tous les renseignements que tu souhaites bon week-end

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 27 août 2007 09:06

bonjour tout le monde
juste un petit mot pour vous dire que vous avez droit au remboursement kilométrique soit 0.33 euros (si ca n'a pas changé) du kilometre mais il faut penser a bien noter ceux ci et au paiement total ou partiel des cartes de bus pour celles qui se deplacent en bus ( des notes de frais de déplacement sont prévues et à réclamer à votre antenne, en tout cas moi en tant que référente c'était le cas, mais sinon un simple bout de papier doit pouvoir faire l'affaire)
la convention collective le prevoit et ampad ne peut pas choisir d'appliquer un article et pas l'autre, a vous de verifier ce à quoi vous avez droit dans la cc et de le réclamer à la direction
je voudrais juste vous rappeler que tout le reste du personnel a des notes administratives à 0.33 du kilometre

dyna07

Message non lu par dyna07 » 27 août 2007 20:37

bonsoir ghislaine ce que je ne trouve quand meme pas normal c'est que les reponsables savent et ne font pas remonter les infos aux employees. j'ai appris sur ce forum qu'apres 5 ans d'anciennete j'avais droit a 1 jour de conge supplementaire!! et je suis pratiquement sure que si je ne l'avais pas appris comme ca personne ne me l'aurais dis a l'antenne dont je depends je trouve que c'est quand meme abuser un peu non?moi je paye mon abonnement de bus tous les mois. AMPAD me signe et tamponne un certificat pour pouvoir en beneficier.a qui s'adresser dans ces cas la?merci de me repondre a bientot!!
:bye:

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 29 août 2007 13:41

salut dyna07 le mieux est de vous renseigner auprés des informations generales de l'inspection du travail (0493724949) qui pourra vous dire à qui il faut en faire la demande. c'est souvent occupé mais il faut perseverer.
pour Evelyne l'ampad est bien en redressement judiciaire par jugement du 08/01/2007 du tribunal de grande instance de grasse, c'est bien sur une periode d'observation afin de prononcer soit la continuité de l'entreprise si celle ci est viable soit de tout arreter par la prononciation de la liquidation judiciaire
a bientot

dyna07

Message non lu par dyna07 » 30 août 2007 15:51

bonjour ghislaine merci pour ses renseignements j'en prends bien note a bientot bon courage a toutes

une fille de nice

Message non lu par une fille de nice » 30 août 2007 18:11

dyna merci pour ton conseil mais j'ai téléphoné a cannes on m'a dit pas de remboursement du bus une copine est a adoram et eu ils rembourse de toute façon je vais partir de cet assos à nice y en a d'autre et qui respecte les conventions

Répondre