Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par MARIE » 26 août 2008 19:22

BONJOUR...je suis en train de faire le livret 2 du vae et j ai bcp de difficultes..pourrai tu me montrer ton exemplaire...merci beaucoup

LE MOAL

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par LE MOAL » 29 août 2008 08:24

Bonjour,

Je suis trés intéressé par ta proposition car j'essaie de faire la vae mais des le livret 1 mon dossier est rejeté
Merci d'avance

SABRINA

Message non lu par SABRINA » 03 sept. 2008 15:31

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux ouvrir un magasin d'optique sans posséder le diplôme, mais en embauchant simplement un opticien ?

Et sinon où puis - je demander un dossier de VAE. J'ai le niveau BTS, le BEP et CAP.

Merci

laurent ropero

Message non lu par laurent ropero » 04 sept. 2008 17:18

bonjour
suis dans la redaction du livret et franchement j'ai bcp de difficultes dans la description des activites.
suis donc interesse par ce pack... a titre de consulation et peut etre y voir + clair dans mon propre travail.
merci d'avance pour votre aide.

manel

Message non lu par manel » 08 sept. 2008 17:29

salut!
moi j ss algérienne et j voudré suivre une formation à distance en BTS ol!je c k'y ora d regroupemen et cela ne me poz pa prblm mé je voudré ke kelk1 m'éxplik cmt ça s passe l'inscription et tt se ki va avec voila mon e-mail:manalo88@hotmail.com et ossi sur skypa mon pseudo et manelo88

gwadalo

Message non lu par gwadalo » 08 sept. 2008 22:36

suis vivement interessée par un coup de main pour le livret 2. suis en guadeloupe et ici impossible de trouver la moindre aide, le moindre support pédagogique.
d'avance merci
lorraine

thierry

Message non lu par thierry » 14 sept. 2008 14:15

:hein?: 8) :AieAieAie!:

moi aussi je me suis lancé !
quelle galère! ce diplôme visé

thierry

Message non lu par thierry » 14 sept. 2008 14:27

bonjour, serrai interessé de votre aide
livret 1 pour demarrer
30 ans de metier, je sais pas ce qu'il faut mettre comme sujets
balo non,

à vous relire

TM

jessica

Message non lu par jessica » 01 oct. 2008 19:26

bonjour
voila j ai effectué plusieures demarches pour faire ma vae optique et je viens d etre non admise je suis vraiment decue.ils m ont marqués que je ne faisais pas assez d examens de vue au magasins.Comment avez vous etes recu?

blandine

Message non lu par blandine » 09 oct. 2008 15:05

bonjour,
je suis allée à la réunion d'information pour la vae je stresse déjà mais c'est mom tempérament j' ai toujours échoué a cause du stress tout mes examen mais là je suis déterminée!! malgré tous les commentaire sur le site vae je veux me lancer j'ai 15 années d'expérience dans l'optique mais comment mettre mes acquis sur du papier c'est une autre histoire ! c'est pourquoi je suis intéressée par ton livret 1 et 2 pour me guidée .merci d'avance

Répondre