Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
BIBA
Re: VAE BTS MUC
Bonjour F.Duminy je prepare un bts muc et les activitées que tu decris sont les memes que les miennes,peut tu STP me les envoyer par mail,je n'arrive pas a avancer et ton dossier me serais d'un grand secours.Merci par avance,j'ai fais plusieurs demandes a ce jour et je n'ai eu aucune reponse.Voici mon mail: habi.13@live.fr. J'éspère que tu pourra m'aider
-
BIBA
Bonjour Benephilo,j'ai lu que tu étais responsable dans un magasin de produit culturel,je pense que nous avons la meme activité.Si tu veux me contacter: habi.13@live.fr
On pourrais s"aider mutuellement.
A bientot,j'éspère....
On pourrais s"aider mutuellement.
A bientot,j'éspère....
-
Valérie
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2 pour le bts muc et suis complètement perdue. Si tu as été reçue, déja félicitations et pourrais tu me faire partager ton livret?
by
Valérie
Je viens de recevoir mon livret 2 pour le bts muc et suis complètement perdue. Si tu as été reçue, déja félicitations et pourrais tu me faire partager ton livret?
by
Valérie
-
chacha
Salut à tous,
J'ai réussi mon BTS MUC récemment. Je peux vous faire parvenir mon livret 2. N'oubliez pas de me donner votre adresse mail.
Bon courage !
Chacha
J'ai réussi mon BTS MUC récemment. Je peux vous faire parvenir mon livret 2. N'oubliez pas de me donner votre adresse mail.
Bon courage !
Chacha
-
sylvain
bonjour,
Tout d'abord mes féllicitations pour ton obtention, je dois à mon tour faire mes preuves le 14 janvier 09, je suis un peu à la rue, pourrais-tu m'aider en me tranmettant ton Livret 2, cela peut m'apporter une refflexion complémentaire.
Dans l'attente de le recevoir des éléments d'avance merci

Tout d'abord mes féllicitations pour ton obtention, je dois à mon tour faire mes preuves le 14 janvier 09, je suis un peu à la rue, pourrais-tu m'aider en me tranmettant ton Livret 2, cela peut m'apporter une refflexion complémentaire.
Dans l'attente de le recevoir des éléments d'avance merci
-
PASCAL
Bonjour CHACHA,
je suis Pascal et tenais à te féliciter pour la réussite de ton exam.
Au delà de ça, mon écrit est quelque peu intéressé car je suis moi-même en train de travailler sur ma VAE BTS MUC et je galère un temps soit peu...
Si tu pouvais me fournir ton livret 2 cela me serait d'une aide précieuce. Voici mon Email: grosmangin@aol.com
Merci par avance pour ta diligence.
Pascal
je suis Pascal et tenais à te féliciter pour la réussite de ton exam.
Au delà de ça, mon écrit est quelque peu intéressé car je suis moi-même en train de travailler sur ma VAE BTS MUC et je galère un temps soit peu...
Si tu pouvais me fournir ton livret 2 cela me serait d'une aide précieuce. Voici mon Email: grosmangin@aol.com
Merci par avance pour ta diligence.
Pascal
-
SYL
Re: VAE BTS
Hello, je suis dans la même situation je rammmmmme pour le livret 2, j'aurais aimé avoir un p'tit coup de pouce, si posssible
-
guy brigitte
salut,
comme tu le proposes, si tu pouvais me faire parvenir ton livret 2, j'avoue que je suis bien emmelée, je me répète sans cesse....
à + j'espère
comme tu le proposes, si tu pouvais me faire parvenir ton livret 2, j'avoue que je suis bien emmelée, je me répète sans cesse....
à + j'espère
-
brigitte guy
bonsoir,
bravo pour ta réussite !!!
j'ai vraiment besoin d'aide ...peux tu m'envoyer ton livret 2; je me répète sans cesse, je suis perdue...
merci encore
bravo pour ta réussite !!!
j'ai vraiment besoin d'aide ...peux tu m'envoyer ton livret 2; je me répète sans cesse, je suis perdue...
merci encore
-
nadine
bonjour ,
serait il possible de recevoir une copie de ton livret2 afin d'avoir quelques idées et bravo encore pour ton diplome!
serait il possible de recevoir une copie de ton livret2 afin d'avoir quelques idées et bravo encore pour ton diplome!