Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUITE VAE AS
-
linalande
Re: SUITE VAE AS
bonsoir Pausa,
quand tu passeras à l'oral, n'oublie pas de dire dans chaque explication, que tu connais ton patient (grâce aux transmissions + dossier de soins) et que tu te laves les mains avant et après chaque intervention. Rappelle toi oralement la technique du lavage de main, car on me l'a demandé, lors de mon passage (en la mimant). Ensuite, pour les questions, cela dépend de ce que tu as mis dans ton livret. C'est impossible de prévoir les questions, car il faut savoir tellement de choses. Moi, j'ai eu, en vrac : expliquez la prise de TA, que faites-vous devant un comportement inhabituel, expliquez la surveillance d'une perfusion, comment mettez-vous des bas de contention et leur rôle, comment vous organisez-vous face à un imprévu (j'ai expliqué une perte de connaissance et mon attitude), votre rôle face à une fin de vie, quand mettez-vous des gants à usage unique et pourquoi, + des définitions comme : qu'est-ce qu'un désinfectant, un détergent, une hyperthermie..... Voilà, j'espère que ça te servira pour ton passage devant le jury.
Nath
quand tu passeras à l'oral, n'oublie pas de dire dans chaque explication, que tu connais ton patient (grâce aux transmissions + dossier de soins) et que tu te laves les mains avant et après chaque intervention. Rappelle toi oralement la technique du lavage de main, car on me l'a demandé, lors de mon passage (en la mimant). Ensuite, pour les questions, cela dépend de ce que tu as mis dans ton livret. C'est impossible de prévoir les questions, car il faut savoir tellement de choses. Moi, j'ai eu, en vrac : expliquez la prise de TA, que faites-vous devant un comportement inhabituel, expliquez la surveillance d'une perfusion, comment mettez-vous des bas de contention et leur rôle, comment vous organisez-vous face à un imprévu (j'ai expliqué une perte de connaissance et mon attitude), votre rôle face à une fin de vie, quand mettez-vous des gants à usage unique et pourquoi, + des définitions comme : qu'est-ce qu'un désinfectant, un détergent, une hyperthermie..... Voilà, j'espère que ça te servira pour ton passage devant le jury.
Nath
-
dgis
moi j'ai passe ma vae pour la 2E FOIS sur caen (14)le 17 mars dernier 5 modules a valider . j'ai tout eu
-
nelly
bonjour
je viens de découvrir ce forum et j'espère qu'il est toujours en service
je suis en train de remplir mon livret 2 et je bloque sur les paramètres vitaux quelqu'un pourrait -il m'aider svp merci d'avance
nelly :AieAieAie!:
je viens de découvrir ce forum et j'espère qu'il est toujours en service
je suis en train de remplir mon livret 2 et je bloque sur les paramètres vitaux quelqu'un pourrait -il m'aider svp merci d'avance
nelly :AieAieAie!:
-
demarets
Re: SUITE VAE
bonjour , je passe une vae pour un bts amenagement et finition du batiment , j aurais aimer avoir des infos sur les 4 activités a rédigés est ce qu il faut parler de 4 sujet différent ? merci cordialement
-
rose
Bonjour Louma,
J'ai lu que t'as proposé ton aide,et je serai ravie si tu pouvais m'aider,en particulier sur le module 2.Voici mon adresse mail:etoilederose.rose3@gmail.com.
Merci d'avance!
J'ai lu que t'as proposé ton aide,et je serai ravie si tu pouvais m'aider,en particulier sur le module 2.Voici mon adresse mail:etoilederose.rose3@gmail.com.
Merci d'avance!
-
corinne
salut france moi c'est corinne je suis dela gironde moi j'ai valider 5 modules sur 8 il me manque le 2, 3, 6 croit-tu que c'est sur de valider les modules manquant en refaisant le livret c'est-tu si aprés il y a des reussite merci de me repondre a bientot
-
hanadi
bonjour je viens de lire sur le forum je vous demande s il est possible de maider a rediger mon livret 2 j ai 13 ans d experiance mais j ai du mal.Pouvez vous m envoyer vos modules le 2.3. merci d avance se n est pas pour recopier .Je suis etrangere et j ai du mal merci d AVANCE
-
cyril
Bonjour, pour ceux qui ont validé des modules sans avoir obtenu le diplôme, vous recevrez de la part de l'académie une feuille pour vous inscrire en candidat libre à l'examen en mode épreuve.
Contactez votre organisme VAE ou l'académie.
Faites-le car moi, j'ai passé une VAE bac pro sécurité prévention: 8 modules validés, 2 en mode épreuves.
ADMIS mention AB.
Bon courage à tous.
Contactez votre organisme VAE ou l'académie.
Faites-le car moi, j'ai passé une VAE bac pro sécurité prévention: 8 modules validés, 2 en mode épreuves.
ADMIS mention AB.
Bon courage à tous.