Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
laurence
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonsoir amicale. Non il ne faut pas que tu ai travaillé dans une même entreprise car pour la vae celà se compte également en heure :arc:
-
cathy
bonjour a toutes,
quelqu'un pourrait me dire ou faut t'il se renseigné pour avoir de l'aide pour remplir le livret , et autrement si on pouvait me dire comment cela se passe devant les jury car moi j'ai 1 trouille pas possible et je crains de ne pas reussir ma vae a cause de sa.
bisous a toutes, cathy.
quelqu'un pourrait me dire ou faut t'il se renseigné pour avoir de l'aide pour remplir le livret , et autrement si on pouvait me dire comment cela se passe devant les jury car moi j'ai 1 trouille pas possible et je crains de ne pas reussir ma vae a cause de sa.
bisous a toutes, cathy.
-
nat
salut? alors C'est bientot l'oral moi je vais en formation (70h) fin octobre,tu pourras me dire comment ca c'est passé? merci d'avance et bon courage
-
lolo
Je suis comme toi AIDE-SOIGNANTE et je fais ma vae d'auxiliaire de puériculture. Mon livret1 a été reçu et je viens de recevoir le livret2 alors si tu veux en discuter avec moi je suis OK
-
alizee
pour christine
je desirerai savoir si tu as reçu tes dates de passage devant le jury, car tu dit que tu passes en octobre. tiens nous au courant .
bye :bye:
je desirerai savoir si tu as reçu tes dates de passage devant le jury, car tu dit que tu passes en octobre. tiens nous au courant .
bye :bye:
-
celia
bonjour,
je voudrais entreprendre une vae ap, j'ai donc recu le livret 1 a remplir mais je voudrais d'autre renseignement sur la vae, ( le cout, le livret 2....) je cherche vraiment d'autre rendeignements
merci
je voudrais entreprendre une vae ap, j'ai donc recu le livret 1 a remplir mais je voudrais d'autre renseignement sur la vae, ( le cout, le livret 2....) je cherche vraiment d'autre rendeignements
merci
-
dsy
bonjour a ttes!moi j ai le cap petite enfance et j ai 3ans d experience en creche, je voudrais faire ma validation des acquis pour devenir auxiliaire puer, ms a qui fo t il demander un dossier?
merci pour votre aide :bye:
merci pour votre aide :bye:
-
tara31
Re: vae aide soignante
bonjour touria je suis de toulouse moi aussi .je suis un peu perdu pour la démarche vae aide soignante.la maison de retraite ou je travail va passé en triparti et nous propose formation si tu peu m'aidé sa serai sympa
-
safia
quel sorte de renseignements tu veux avoir? le livret 1et la 1 ere etape la deuxieme est la recevabilite ou non . il t envoie le livret n 2 ensuite il faut que recherche un centre de formation car il y a un module obligatoire a effectué avec le depot du livret 2 et ce module n est pas en place dans toutes les villes ( pas assez de demandes ou de renseignements)renseigne toi dans les greta afpa ect....( a saint etienne il n existe pas je passe le module a lyon, je commence mardi9/10)si tu as d autres question n hesite pas.
-
nanoune
saliut christine je voudrais savoir ta date pour le passage devant le jury et si tu es passer comment cela se passe gros bisous a tous