Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BRIGITTE

Re: recherche livret 2

Message non lu par BRIGITTE » 29 sept. 2008 12:12

peux tu m'envoyer l livret 2deap pour commencer a le bosser version word
merci
urgent

ruru

Message non lu par ruru » 30 sept. 2008 16:36

bonjour
je viens d'envoyer mon livret 1 pour amp, si quelqu'un pourais m'envoyer le 2 pour que je commence à bosser ça serait sympas bis

MELISSA

Message non lu par MELISSA » 30 oct. 2008 23:31

bonsoir à toutes et à tous,

je cherche le livret 2 (vae aide soignante,et je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un pourai me l'envoyer ca serait trés sympa .

Merci d'avance

gisèle30

Message non lu par gisèle30 » 31 oct. 2008 22:42

bonsoir à toutes et à tous

je cherche aussi le livret 2 du deamp, si quelqu'un pouvait me l 'envoyer version world , pour que je commence à y travailler dessus ce serait sympa.

merci à vous tous.

karine

Message non lu par karine » 02 nov. 2008 09:08

oui ça m'interresse peux tu me l'envoyer merci beaucoup karine

christine

Message non lu par christine » 02 nov. 2008 17:26

bonsoir, moi aussi si vous pouviez m'envoyer le livret 2 deap sous word je vous en saurez reconnaissante moi non plus j'arrive pas a le trouver merci d'avance!!
mon adresse est crhistine.paulet@orange.fr

calimero

Message non lu par calimero » 02 nov. 2008 19:18

marie laure

oui,le livret 2 sur word m'interresse,peux tu me l'envoyai si cela ne te dérange pas.

merci beaucoup et bon courage a toi

ps:oihana@cegetel.net

gisèle30

Message non lu par gisèle30 » 05 nov. 2008 13:52

je remercie les personnes qui m'ont répondu .Malgré ces réponses je n'ai pas reçu le livret 2 de la vae AMP lol .

Martine , je n'arrive pas à ouvrir les documents que vous m'avez envoyé et Patrice ,merci à vous aussi mais vous m'avez envoyé le livret 2 AS.

Je laisse mon adresse mail : jean-pierre.perez0247@orange.fr

Caroline

Message non lu par Caroline » 07 nov. 2008 15:34

Bonjour,
Je suis à la recherche du livret 2 RH.
As tu validé la vae, et pourrais tu m'envoyer ton livret 2 pour que je me fasse une idée
Merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 07 nov. 2008 15:42

Bonjour,
Je recherche un livret 2 validé, as tu réussi à en avoir un, peut-importe la vae.
Je me dirige vers la vae économie sociale et familiale. C'est surtout pour me donner une idée pour la rédaction du livret.
Merci d'avance
Caroline

Répondre