Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cedstone

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Cedstone » 28 mai 2008 12:11

Si vous chercher un Livret 2 VAE MUC.
Je peux vous aider !

Jjiji

Message non lu par Jjiji » 29 mai 2008 00:23

Slt!!!
Moi,moi!!!
lol
Bien sure ,je suis intéréssé par ce livret
Merci d'avance
à bientot

fleur

Message non lu par fleur » 29 mai 2008 08:02

bonjour cedstone, je viens de voir ta proposition et je serais interessée par ton livret aussi ! pas pour copier mais pour comparer au mien qui avance tout doucement car manque de temps en ce moment, mon mail : fleurbaraud@hotmail.fr, merci par avance

erialc

Message non lu par erialc » 29 mai 2008 13:16

Salut cedstone,

Vraiment un grand merci à toi de nous proposer ton livret.

Je serais vraiment heureuse si tu pouvais trouver quelques instants pour m'envoyer une copie de ton livret.

cordialement

f.moindreau@wanadoo.fr

Marc

Message non lu par Marc » 29 mai 2008 14:52

Bonjour, Je prépare la VAE BTS MUC, mais je rame sur le livret 2, je suis de Paris et je n'ai pas les moyens daller jusqu au bout de mon accompagnement. je ne veux pas passer par mon employeur car situation éco très tendue.

pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci à l'avance.

Marc

Message non lu par Marc » 29 mai 2008 15:10

si vous pouvez m aider je vous remercie à l'avance car je rame bcp !si vous avez le brouillon du livret2 cela serait génial pour m en inspirer.

marc-m1@hotmail.fr

JJiji

Message non lu par JJiji » 29 mai 2008 20:23

SLt Cedstone !!!
Merci d'avance,voici mon adresse ,j'ai oublier la dernière fois: molocoye@msn.com

Merci encore
A biento!!!!

christelle

Message non lu par christelle » 01 juin 2008 11:05

bonjour,
je prepare un dossier vae pour un bts muc peux tu me donner des astuces?

taya

Message non lu par taya » 02 juin 2008 18:56

Bonjour Genevieve,

Je viens d'être maman d'une belle petite fille " Chahinez" et pour tout te dire elle me prend tout mon temps.
Avant que j'accouche j'ai déposé mon livret 1 pour le BTS MUC et là je dois impérativement déposer le livret 2 avant la fin de cet été.
Passage devant le jury en octobre.
C'est pourquoi, je te sollicite pour savoir si tu peux m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 afin que je puisse me mettre à travailler sur le mien.
Je te remercie d'avance.
Nina

jecpas75

Message non lu par jecpas75 » 04 juin 2008 11:18

Moi j’ai trouvé un livret VAE MUC en vente sur le site Ebay.
Il est très complet et m’a permis d’avancer plus rapidement dans la rédaction de mon propre dossier.
Je crois qu’il est toujours disponible, je l’ai trouvé en tapant VAE MUC dans la barre de recherche du site Ebay.
:blabla:

Répondre