Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
-
Jjiji
Re: VAE BTS MUC Livret 2
Slt!!!
Moi,moi!!!
lol
Bien sure ,je suis intéréssé par ce livret
Merci d'avance
à bientot
Moi,moi!!!
lol
Bien sure ,je suis intéréssé par ce livret
Merci d'avance
à bientot
-
fleur
bonjour cedstone, je viens de voir ta proposition et je serais interessée par ton livret aussi ! pas pour copier mais pour comparer au mien qui avance tout doucement car manque de temps en ce moment, mon mail : fleurbaraud@hotmail.fr, merci par avance
-
erialc
Salut cedstone,
Vraiment un grand merci à toi de nous proposer ton livret.
Je serais vraiment heureuse si tu pouvais trouver quelques instants pour m'envoyer une copie de ton livret.
cordialement
f.moindreau@wanadoo.fr
Vraiment un grand merci à toi de nous proposer ton livret.
Je serais vraiment heureuse si tu pouvais trouver quelques instants pour m'envoyer une copie de ton livret.
cordialement
f.moindreau@wanadoo.fr
-
Marc
Bonjour, Je prépare la VAE BTS MUC, mais je rame sur le livret 2, je suis de Paris et je n'ai pas les moyens daller jusqu au bout de mon accompagnement. je ne veux pas passer par mon employeur car situation éco très tendue.
pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci à l'avance.
-
Marc
si vous pouvez m aider je vous remercie à l'avance car je rame bcp !si vous avez le brouillon du livret2 cela serait génial pour m en inspirer.
marc-m1@hotmail.fr
marc-m1@hotmail.fr
-
JJiji
SLt Cedstone !!!
Merci d'avance,voici mon adresse ,j'ai oublier la dernière fois: molocoye@msn.com
Merci encore
A biento!!!!
Merci d'avance,voici mon adresse ,j'ai oublier la dernière fois: molocoye@msn.com
Merci encore
A biento!!!!
-
christelle
bonjour,
je prepare un dossier vae pour un bts muc peux tu me donner des astuces?
je prepare un dossier vae pour un bts muc peux tu me donner des astuces?
-
taya
Bonjour Genevieve,
Je viens d'être maman d'une belle petite fille " Chahinez" et pour tout te dire elle me prend tout mon temps.
Avant que j'accouche j'ai déposé mon livret 1 pour le BTS MUC et là je dois impérativement déposer le livret 2 avant la fin de cet été.
Passage devant le jury en octobre.
C'est pourquoi, je te sollicite pour savoir si tu peux m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 afin que je puisse me mettre à travailler sur le mien.
Je te remercie d'avance.
Nina
Je viens d'être maman d'une belle petite fille " Chahinez" et pour tout te dire elle me prend tout mon temps.
Avant que j'accouche j'ai déposé mon livret 1 pour le BTS MUC et là je dois impérativement déposer le livret 2 avant la fin de cet été.
Passage devant le jury en octobre.
C'est pourquoi, je te sollicite pour savoir si tu peux m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 afin que je puisse me mettre à travailler sur le mien.
Je te remercie d'avance.
Nina
-
jecpas75
Moi j’ai trouvé un livret VAE MUC en vente sur le site Ebay.
Il est très complet et m’a permis d’avancer plus rapidement dans la rédaction de mon propre dossier.
Je crois qu’il est toujours disponible, je l’ai trouvé en tapant VAE MUC dans la barre de recherche du site Ebay.
:blabla:
Il est très complet et m’a permis d’avancer plus rapidement dans la rédaction de mon propre dossier.
Je crois qu’il est toujours disponible, je l’ai trouvé en tapant VAE MUC dans la barre de recherche du site Ebay.
:blabla: