Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
alya
délai de réponse
bonjour à tous et à toutes!!
j(ai déposé mon livret le 29 septembre pourriez vous me dire approximativement le délai d'attente avant d'avoir une réponse et une date pour l'oral svp!! svp!!!
j(ai déposé mon livret le 29 septembre pourriez vous me dire approximativement le délai d'attente avant d'avoir une réponse et une date pour l'oral svp!! svp!!!
-
Jalouk
Re: Livret bac pro
salut je suis depuis qlq mois sur mon dossier mais je suis toujour inquiéte pour l'écris et la maniére de le présenter.j'aurai besoin d'aide.merci
-
jalouk
Re: livret 2 bac pro commerce
salut pourrait tu menvoyé le livret 1 et 2 si possible ou bien me dire comment c passer tn évaluation?, jattend ta reonse a bientot jespére
-
Eucat
Re: Bonjour, je prépare mon livret 2 bac pro vente j'ai presque terminé mon acti
Bonjour,
Je prépare mon livret 2 bac pro vente j'ai presque terminé mon activité 4, mais je souhaiterais me conforter c est pour ça que je souhaiterais si possible avoir accès à la votre
Merci par avance
Cordialement
Je prépare mon livret 2 bac pro vente j'ai presque terminé mon activité 4, mais je souhaiterais me conforter c est pour ça que je souhaiterais si possible avoir accès à la votre
Merci par avance
Cordialement
-
Julian
Bonjour,
A tu eu un exemple de livret 2 pour le bac pro commerce?
Cordialement
A tu eu un exemple de livret 2 pour le bac pro commerce?
Cordialement
-
max
bonjour thierry
je prepare mon livret 2 bac pro commerce
sans accompagnement et j'avoue que je c pas par ou commencer j'ai deja une idees sur mes 4 activitées mais j'hesite un peu sur la presentation du livret complet si tu as des idees ou mieux exemple du livret ca m'interresserai car il me reste 2 mois avant de le rendre je te remercie par avance
je prepare mon livret 2 bac pro commerce
sans accompagnement et j'avoue que je c pas par ou commencer j'ai deja une idees sur mes 4 activitées mais j'hesite un peu sur la presentation du livret complet si tu as des idees ou mieux exemple du livret ca m'interresserai car il me reste 2 mois avant de le rendre je te remercie par avance