Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alya

délai de réponse

Message non lu par alya » 11 oct. 2011 20:45

bonjour à tous et à toutes!!

j(ai déposé mon livret le 29 septembre pourriez vous me dire approximativement le délai d'attente avant d'avoir une réponse et une date pour l'oral svp!! svp!!!

isabelle83

Re:

Message non lu par isabelle83 » 12 oct. 2011 09:51

pour la personne qui a rendu le livret le 29 septembre a peu prés 3 mois aprés j'avais déposé mon livret au mois de janvier et j'ai été convoquée pour début avril 2011 . L'entretien ne pas strésser ils sont trés compréhensif ... bon courage et M...... . Isabelle

Jalouk

Re: Livret bac pro

Message non lu par Jalouk » 15 oct. 2011 12:41

salut je suis depuis qlq mois sur mon dossier mais je suis toujour inquiéte pour l'écris et la maniére de le présenter.j'aurai besoin d'aide.merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 17 oct. 2011 22:43

j'ai eu la validité de mon livret1
il m'ont dit que mon livret 2 a été envoyé a l'académie début septembre , dans combien de temps je vais recevoir ma convocation pour passer devant le jury?????
MERCI

jalouk

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par jalouk » 18 oct. 2011 14:09

salut pourrait tu menvoyé le livret 1 et 2 si possible ou bien me dire comment c passer tn évaluation?, jattend ta reonse a bientot jespére

Eucat

Re: Bonjour, je prépare mon livret 2 bac pro vente j'ai presque terminé mon acti

Message non lu par Eucat » 19 oct. 2011 21:24

Bonjour,
Je prépare mon livret 2 bac pro vente j'ai presque terminé mon activité 4, mais je souhaiterais me conforter c est pour ça que je souhaiterais si possible avoir accès à la votre
Merci par avance
Cordialement

Julian

Message non lu par Julian » 22 oct. 2011 18:22

Bonjour,

A tu eu un exemple de livret 2 pour le bac pro commerce?
Cordialement

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 22 oct. 2011 20:17

Bonjour julian, j'ai en main le livret bac pro commerce qui date de fin 2010. il est tres complet et comporte également toutes les annexes.

alya

Re:

Message non lu par alya » 23 oct. 2011 08:42

salut,
je vous remercie pour votre réponse; quelle genre de question vous ont ils posées??

max

Message non lu par max » 24 oct. 2011 13:12

bonjour thierry
je prepare mon livret 2 bac pro commerce
sans accompagnement et j'avoue que je c pas par ou commencer j'ai deja une idees sur mes 4 activitées mais j'hesite un peu sur la presentation du livret complet si tu as des idees ou mieux exemple du livret ca m'interresserai car il me reste 2 mois avant de le rendre je te remercie par avance

Répondre