Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fada

Re: concernant le livret 2

Message non lu par fada » 26 oct. 2015 17:26

Bonjour **

Je viens vers vous concernant le livret 2 afin de savoir si vous avez encore le model du dossier car je suis sur le point de rédiger mon livret 2 muc et j'ai du mal
merci de m"aider .

GABYE

Re: concernant le livret 2

Message non lu par GABYE » 26 oct. 2015 20:42

bonjour fada,
Pouvez-me dire pour quel secteur vous préparez votre BTS MUC?
GABYE

solange

BTS MUC

Message non lu par solange » 19 nov. 2015 04:50

Bonjour,

J'ai optenu mon Bac commerce et services par la VAE en 2007, je dois maintenant tenter le BTS MUC dans la perspective d'une évolution professionnelle. Mon expérience prof me le permet, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour les dossiers 1 et 2. Alors avant de me lancer, j'aimerais savoir s'il existe une trame vierge de ces supports à rendre. Par ailleurs, y a t- il un compte d'exploitation à présenter? C'est ma toute 1ère démarche, alors mes questions sont très basiques.
Merci de bien vouloir m'accorder de votre temps.
Cordialement.

mp

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par mp » 26 févr. 2016 10:25

bonjour me permet de vs contacter j ai vu que vs etiez entrain de faire une vae bts muc. j aurais besoin de conseil si vs avez des exemples n esitez pas a me les envoye . merci d avance

Monica

Message non lu par Monica » 01 avr. 2016 15:00

Bonjour
je commence mon livret 2.
Pourriez vous m'envoyer votre livret juste pour exemple.
Je voudrai tellement le réussir et cela m'aiderai face a quelques questions de mise en forme.
Merci par avance.
Monica

sonia

Message non lu par sonia » 11 janv. 2017 08:50

bonjour pouvez svp me donner des renseignements sur le livret car je prépare une vae bts muc merci sonia

pouget

Message non lu par pouget » 20 janv. 2017 11:19

Bonjour,
Je galère pour le livret 2, pas à cause de mes compétences, mais sur la présentation. J'ai peur d'être hors sujet.
Si je pouvais avoir une présentation, je pourrais poursuivre sur de bonne base.
Merci

Mark

Message non lu par Mark » 31 janv. 2017 14:34

Bonjour, j'ai validé mon bac pro commerce il y'a un mois et je suis tenté par le bts muc mais je ne maîtrise pas tout. J'aimerais bien avoir une vue d'ensemble d'un livret 1 et 2 pour voir si ça me parle. Merci 😉

Nanou

Message non lu par Nanou » 08 mars 2017 23:41

Salut
Je viens de commencer mon livret2 bts muc et j'avoue que j'ai dû mal avec les questions.
Je ne sais pas par où commencer !!
Peux-tu m'aider s'il te plaît ?

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 12 mars 2017 12:39

bonjour

Je peux vous aider, mais laissez vos mails afin que je vous contacte
Cordialement
chloé

Répondre