Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OBERON

Re:

Message non lu par OBERON » 18 févr. 2013 09:04

je fais actuellement aussi ma vae auxiliaire de puériculture, et je n arrive pas a avoir le Livret 2 en format Word pour pouvoir travailler dessus, merci de me le faire parvenir svp

famille.oberon@orange.fr

ADOLPHUS

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par ADOLPHUS » 25 mars 2013 14:40

pouvez vous m'envoyez le livret 2 d'auxiliaire de puériculture en woRd sans pdf pour que je puisse le remplir merci d'avance.

biba

Message non lu par biba » 08 avr. 2013 11:04

Bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer livret 2 format word AP svp .je suis très embêtée Merci d'avance ; voiçi mon adresse mail Bibaa99-@hotmail.fr

eloalyon

Message non lu par eloalyon » 23 avr. 2013 12:11

Voici le site avec lequel je suis passée après plus de 2h de recherche... dur dur pour moi l'informatique...
J'ai utilisée la 2° option, c'est moi qui est envoyée le mail!!
Bon courage et si vous n'y arrivé pas dites le moi je vous l'enverrais par mail, je garde une copie vierge!!

http://www.freepdftoword.org/fr/

lili

Message non lu par lili » 23 avr. 2013 16:59

PLUS SIMPLE: rester sur le site en haut à droite cliquer sur pro.Puis sur votre gauche cliquer sur le titre du diplome de votre choix.En bas de la page vous trouverez les livrets en format word! :bounce:

thomas

Message non lu par thomas » 26 avr. 2013 11:50

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 vae ap format word, je l'ai en pdf et je n'arrive pas a le transformer en word.
Ce sera beaucoup plus facile pour moi de travailler dessus
MILLE MERCI A CELLE QUI ME L'ENVERRA
mimi-3-13@hotmail.fr

stef

Message non lu par stef » 28 avr. 2013 11:57

Bonjour
j'ai vu que vous pouvez transmettre par mail le livret 2 vierge en format word, pourriez vous me l'envoyer si vous l'avez toujours?
merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin

perrine

Message non lu par perrine » 16 mai 2013 17:20

bonjour; je sais que votre message date mais je souhaiterai savoir si vous avez toujours la possibilité de m'envoyer Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word.merci d'avance

Laura

Re: Livret 2 VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par Laura » 10 juil. 2013 19:57

Bonsoir !
Je suis à la recherche du livret 2 VAE auxiliaire de puériculutre et j'ai vu que vous en possédiez un en word. Pourriez vous me le faire parvenir par mail : lauraduboeuf42@gmail.com
D'avance merci !
Cordialement

marj

Re: vae ap format word

Message non lu par marj » 10 sept. 2013 22:30

Bonjour
comme tous le monde je cherche la version du livret 2 de la vae auxiliaire de puériculture ( vierge bien sur).Si une personne l'a en sa possession je suis super intéresser.
Mon adresse e-mail pimoussebis@hotmail.fr .J'attends de tous coeur un e-mail de votre part.

Répondre