Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
-
Sergio
Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant la Picardie ?
Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant la Picardie ?
-
Christophe
Je suis de Lille et en ASS.
Je viens de signer le document de renouvellement de mon contrat jusque fin Juin 2009. Attention, ce n'est pas un contrat, c'est juste une demande de financement pour l'Anpe, pour celles et ceux qui sont en ASS il ne devrait pas y avoir de problème. (c'est ce que l'on m'a dit). Pour ceux en RMI ce sera plus difficile.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'Anpe donne son accord et qu'il y ait encore des sous dans ses caisses !!!
Bonnes chances à tous.
Je viens de signer le document de renouvellement de mon contrat jusque fin Juin 2009. Attention, ce n'est pas un contrat, c'est juste une demande de financement pour l'Anpe, pour celles et ceux qui sont en ASS il ne devrait pas y avoir de problème. (c'est ce que l'on m'a dit). Pour ceux en RMI ce sera plus difficile.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'Anpe donne son accord et qu'il y ait encore des sous dans ses caisses !!!
Bonnes chances à tous.
-
sophie 41
EVS de tout le loir-et-cher, venez nombreux à la réunion du 28 mai à 10 h 30 à la Nouvelle Bourse du Travail à BLOIS. Plus nous serons nombreux, mieux se sera. Sophie (41)
-
nath
j'ai eu mon rendez vous anpe, mon contrat cav débutait en décembre 2006 renouvelé en juin 2007
pour 12 mois. Or lors du rendez vous le conseiller m'a simplement dit que je n'étais pas renouvelé pourquoi ? parce que je ne suis pas un cas extrême !!! Ma collègue de l'école à côté a été renouvelé pourquoi ?? (elle a exactement le même contrat que moi aux mêmes dates) elle a un enfant à charge, je n'ai pas encore 50 ans !!!
La directrice tient absolument à me garder.
Alors que faire ?? Deux poids deux mesures, ils veulent se débarrasser de nous et petit à petit cela va marcher car peu de non renouvelés pas de vagues voilà... On marche encore sur la tête....
pour 12 mois. Or lors du rendez vous le conseiller m'a simplement dit que je n'étais pas renouvelé pourquoi ? parce que je ne suis pas un cas extrême !!! Ma collègue de l'école à côté a été renouvelé pourquoi ?? (elle a exactement le même contrat que moi aux mêmes dates) elle a un enfant à charge, je n'ai pas encore 50 ans !!!
La directrice tient absolument à me garder.
Alors que faire ?? Deux poids deux mesures, ils veulent se débarrasser de nous et petit à petit cela va marcher car peu de non renouvelés pas de vagues voilà... On marche encore sur la tête....
-
nath
exactement pareil
alors que ma collègue de l'élémentaire (même contrat) elle est renouvelée....
alors que ma collègue de l'élémentaire (même contrat) elle est renouvelée....
-
NADINE PANTIN
Re: renouvellement des cav dont le contrat se termine le 30 juin 2008
etant en cav depuis octobre 2006 j'ai ete renouvellé deux fois j'ai plus de 53 ans
aujourd'hui la directrice de mon ecole mater m'a demandé si je voulais bien continuer l'année prochaine c'est l'inspecteur qui lui a demandé
elle a donc envoyé un email disant que oui
donc la suite a voir
aujourd'hui la directrice de mon ecole mater m'a demandé si je voulais bien continuer l'année prochaine c'est l'inspecteur qui lui a demandé
elle a donc envoyé un email disant que oui
donc la suite a voir
-
Sergio
C'est vraiment à en perdre son latin cette histoire.
À quand des informations OFFICIELLES PRÉCISES et un traitement ÉQUITABLE ?
À quand des informations OFFICIELLES PRÉCISES et un traitement ÉQUITABLE ?
-
Isabelle
Enfin LA bonne question !!!! et qui décide ???
Le gouvernement, le département, la région ??? personne ne sait et semble-t-il même pas les IA
Le gouvernement, le département, la région ??? personne ne sait et semble-t-il même pas les IA
-
Dilva
Bonjour, je suis EVS en CAV en Seine et Marne depuis octobre 2006 et je voudrais savoir si quequ'un a des nouvelles des renouvellements, car nous n'avons aucune nouvelles ( pas d'info ) j'ai appellé mon employeur qui m'a dit qu'il ne savait rien, idem pour l'IEN. Nous sommes à la fin mai et on ne sait toujours pas où nous allons. Si quelqu'un a des informations pour nous merci par avance.
-
martine
bonjour, je suis également EVS en CAV dans le sud de la Seine et Marne et toujours pas de nouvelles en ce qui concerne les renouvellements.