Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re:

Message non lu par Manon » 13 janv. 2013 22:28

Coucou à youtes , j'ai aussi mon sujet de module 5 mais je n'arrive pas à avancer c'est super dur . Quelqu'un pourrait m'aider ? Svp .
Voici mon mail : amy_du77@hotmail.fr

chrissss

Re:

Message non lu par chrissss » 14 janv. 2013 12:26

mon mail christeld@numericable.fr désolee g oublié!

drieux

Re: module 5

Message non lu par drieux » 14 janv. 2013 15:08

Bonjour, je rame un peu pour mon module 5, pourrais tu m"envoyer un ou plusieurs modele que tu possede.

Merci d'avance

Camille

Charline

Message non lu par Charline » 14 janv. 2013 16:41

Bonjour, je serais aussi intéressée par tes modèles d'écrit du module 5.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 14 janv. 2013 18:17

J'ai oublié de mettre mon adresse dans le précédant message, le voici : celine.lorge01@laposte.net
Merci d'avance

angelblue71

Message non lu par angelblue71 » 14 janv. 2013 22:34

Bonjour,

Moi aussi je serais interesser d'avoie un model pour m'appuyer dessus et voir si ça corespond à ce que j'ai fais

Merci

mon mail est le suivant : celine7181@hotmail.fr

cindy

Message non lu par cindy » 15 janv. 2013 06:48

Bonjour christel,
Serait-il possible de recevoir aussi les exemples de module 5 auxi de puer je te remercie beaucoup par avance !!!
cindy.douvrin@hotmail.fr

JULIE

Message non lu par JULIE » 17 janv. 2013 19:35

bonsoir je m appelle julie j ai un dossier a rendre de communication et je dois trouver une situation en creche peux tu m aider stp

Jessica

Message non lu par Jessica » 18 janv. 2013 15:54

Bonjour christel.Je suis eleves d auxiliaire de puericulture et j'aurais besoin de ton aide par rapport au module 5 .Pourrais-tu m'envoyais ta communication qui me serais une grande aide pour voir un peu ce qu'il faut prendre.Je te remercis beaucoup pour ton aide .Jessica
jessica-pereira@hotmail.fr

Emilie B

Message non lu par Emilie B » 19 janv. 2013 11:09

Bonjour moi aussi je doit présenter mon dossier de com j'aimerais bien en avoir des modèles peut tu me les envoyer en esperant que tu regarde tjr ce site merci d'avance : be93110@hotmail.fr

Répondre