Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gloria

Re:

Message non lu par gloria » 01 avr. 2014 21:26

Super je suis sur la liste

Katia

Re:

Message non lu par Katia » 01 avr. 2014 22:21

Bonsoir,à ta place,j'irai voir la DRH pour leur dire que tu es sur la liste ,normalement ils sauront quoi faire.bravo à toi,je n'ai pas eu Toulouse et j'attend impatiemment petite couronne

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 14 avr. 2014 18:55

Bonsoir,

Les résultats de Pantin sont affichés ! Je suis sur la liste !!! Trop contente !

so

Re:

Message non lu par so » 22 avr. 2014 21:57

Sur la liste de Pantin (youhou !), je voulais savoir s'il y a des papiers à renvoyer au CIG petite couronne pour valider notre nom sur la liste... (j'avais cru lire qu'il fallait fournir un certif' médical mais je ne trouve plus nullepart cette info) merci pr vos réponses !

sasoune

Re: Concours AP de la fonction publique territoriale

Message non lu par sasoune » 01 sept. 2014 21:38

Bonjour à toutes,

Je vais passer le concours en 2015, pouvez vous me dire avec quel livre vous l'avez travaillé.

Merci d'avance

Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 04 sept. 2014 21:01

Bonjour,

Je souhaiterais également passer le concours l'année prochaine.
Petite question pratique : comment ça se passe pour les heures de passage quand on doit aller dans un autre département ? Si on a plus de 2h30 de route par exemple et qu'on est convoquée à 8h ? Il y a encore des choses un peu floues pour ce concours, je suis un peu perdue :(

Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 06 sept. 2014 13:30

Bonjour,

Autre question : des personnes ont-elles eu des questions de biologie à l'oral ?
Si certaines personnes veulent bien répondre à mes questions sur ce concours, n'hésitez pas à me contacter par mail : babaou17@hotmail.com. Merci d'avance et bon courage pour celles et ceux qui tentent le concours l'année prochaine. Bonnes révisions !

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 21 sept. 2014 15:52

bonjour,
je compte m'inscrire à la prochaine cession (2015) ...il semblerait que pour l'instant il n'y ait pas grand chose vers chez moi (Toulouse), savez-vous si dans les différents départements qui organisent ce concours les dates de passages sont identiques (2 mars)?
pour répondre à Sasoune, moi je bosse avec "admis concours de la fonct publ auxi de puér territoiale" très bien fait, ce bouquin est d'une aide précieuse ! je l'ai trouvé à la FNAC mais tu l'as aussi sur internet
et pour répondre à Babaou, quelque soit l'endroit où tu passes le concours, il faut y être avant et tout est à ta charge (hôtel; train...)
une autre question pour celles qui l'ont déjà passé:
quelles sont les questions récurrentes ?
merci pour vos réponses

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 05 oct. 2014 11:36

bonjour, moi j'ai passé le concour l'an dernier, loupé de 1 point :( ce n'est pas évident car bcp d'inscrit et très peu de poste disponible.

Ailo

Re:

Message non lu par Ailo » 08 oct. 2014 21:19

http://www.cdg31.fr/upload/calendrier_c ... 2_FFFC914B
Vous avez un concours sur toulouse pour 2015

Répondre