Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP 2015 Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re:

Message non lu par Alex » 24 août 2015 23:29

Elo : oui vas y envoie.

Moi je suis allée tout à l'heure faire la lecture. Depuis vendredi c'était négatif de chez négatif on voyait même pas le point d'injection.
Mais aujourd'hui, y'avait une mini réaction.
Ma doc à noté 3mm. Donc niquel.

Elle a aussi reçu mes résultats de pds pour l'hépatite et tout est niquel aussi.

Je suis donc à jour et tranquillou la dessus.

Sinon pour le groupe fb, j'ai fait une demande mais pour l'instant j'suis pas encore "acceptée"

Oui Myriam, essaye de créer un groupe spéciale croix rouge Luneville 2015/2016.

Car nous on est sur Nancy. Tu pourras faire des connaissances avant ton écrit comme ça. ;-)

Bisous et courage à toi.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 25 août 2015 13:35

En fait la réaction est au toucher, ça doit être durci... je n'ai toujours pas réussi à trouvé de vaccin... en même temps mon médecin m'a dit que certains pouvaient se faire vacciner plusieurs fois sans jamais être immunisés! Ce serait encore bien ma veine...

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 25 août 2015 20:38

merci elo pour ton conseil moi je suis venu aujourdhui du maroc a Lunéville un long voyage essayer ma chance pour demain
bon chance pour ton examen d'injection espérant resultats satisfaisante

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 27 août 2015 17:13

Mais je t'en prie Myriam! Alors comment ça s'est passé?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 31 août 2015 21:01

Prêtes pour demain les filles?

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 31 août 2015 21:48

Salut Elo!!
Oui prête ☺️ Et toi?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 01 sept. 2015 00:03