Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral !!!!!!!
-
julox
Re: oral !!!!!!!
Pour moi aussi les collegues c mort je suis meme po sur la liste complementaire, je suis dégouté!
Félicitations aux lauréats !
Félicitations aux lauréats !
-
Nico54
Je l'ai eu !!!!!! Je suis 24ème et je suis trop content... Félicitations à vous tous et désolé pour tous les autres.... Mention à céline qui est passée avec moi le 19 avril par contre désolé pour michel et myriam ...
-
leslie
bonjour à tous, je suis 38ème sur la liste d'attente et comme beaucoup d'entre vous assez déçue et péssimiste ... mais pour qu'un espoir persiste je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des personnes qui savent comment ça s'est passé les années précédentes cad combien de repéchés il y a eu ?
( et oui j'espère encore avoir une chance alors ce serait gentil à vous de me renseigner)
Merci à tous, bon courage!!!!
( et oui j'espère encore avoir une chance alors ce serait gentil à vous de me renseigner)
-
buffle
Pour moi c'est bon 54 éme ... je suis super content...
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Isa
Les resultats???!!! Mais ou ca??? Le stress argghhhh!!! Je trouve rien sur le site du ministere de la justice!
-
P-E
Félicitation à tous les reçus! Suis 14ème sur liste complémentaire! Je garde espoire même si.....Si effectivement vous avez des infos sur les repêchés des autres années je suis preneur. merci
-
christine
Pour ceux et celles qui ont réussi: Félicitation . Maintenant, un autre cycle d'attente va commencer. La PJJ est lente alors ne soyez pas pressé pour la suite des opérations et profitez de votre succès.
Pour ceux et celles qui ont échoués, je partage votre désarroi mais je vous encourage à retenter votre chance même si c'est la deuxième fois déjà. C'est un concours: il y donc une part de chance.
Pour ceux et celles qui ont échoués, je partage votre désarroi mais je vous encourage à retenter votre chance même si c'est la deuxième fois déjà. C'est un concours: il y donc une part de chance.
-
christine
Ah j'oublié pour les personnes qui sont en liste d'attente: pas d'affolement. Beaucoup passe plusieurs concours à la fois et vont se désister.
Tout dépend des années mais la PJJ pioche toujours dans la liste d'attente. Parfois elle doit avoir recours à des candidats qui sont loin sur la liste (trentième, quarantième) parfois seules les premiers candidats sont sélectionnés.
Ne perdez pas courage même si une autre période d'attente tout aussi stressante que la première commence pour vous.
Bonne chance à vous.
Tout dépend des années mais la PJJ pioche toujours dans la liste d'attente. Parfois elle doit avoir recours à des candidats qui sont loin sur la liste (trentième, quarantième) parfois seules les premiers candidats sont sélectionnés.
Ne perdez pas courage même si une autre période d'attente tout aussi stressante que la première commence pour vous.
Bonne chance à vous.
-
leslie
bonjour à tous, je suis 38ème sur la liste d'attente et comme beaucoup d'entre vous assez déçue et péssimiste ... mais pour qu'un espoir persiste je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des personnes qui savent comment ça s'est passé les années précédentes cad combien de repéchés il y a eu ?
-
Titia
COUCOU!! trop bien je suis également admise!! 67ème... Félicitation pour ceux et celle qui ont réussi et d"solé pour les autre...
QQN sait il comment ca se passe pour les affectations sur les lieux de stage?
Merci et bonne continuation...
QQN sait il comment ca se passe pour les affectations sur les lieux de stage?
Merci et bonne continuation...