Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Maëva
Re: DSPP pour examen final
Bonsoir Odile,
Je viens de lire que tes épreuves de la VAE "Secrétaire Assistante" se sont déroulées le 20 novembre.
Comment se sont-elles passées ? Ton titre a été validé dans sa totalité ? Quels travaux as-tu réalisés ? Aussi, peux-tu me dire combien de pages comportait ton DSPP ? Et avec le jury, comment ça se passe ?
Moi, je passe les épreuves à la fin du mois et me pose pleins de questions. Merci.
Je viens de lire que tes épreuves de la VAE "Secrétaire Assistante" se sont déroulées le 20 novembre.
Comment se sont-elles passées ? Ton titre a été validé dans sa totalité ? Quels travaux as-tu réalisés ? Aussi, peux-tu me dire combien de pages comportait ton DSPP ? Et avec le jury, comment ça se passe ?
Moi, je passe les épreuves à la fin du mois et me pose pleins de questions. Merci.
-
bousquet
Bonjour Hugues,
Je suis en formation C.I.P à l'AFPA de Pau.
Je suis interessée par votre fichier d'élaboration concernant le DSPP; il y a longtemps que je n'ai pas élaborée ce genre de travaux et je ne sais pas comment commencer.Je vous remercie de l'attention portée à ce courriel.
Cordialement.
Sylvie
Je suis en formation C.I.P à l'AFPA de Pau.
Je suis interessée par votre fichier d'élaboration concernant le DSPP; il y a longtemps que je n'ai pas élaborée ce genre de travaux et je ne sais pas comment commencer.Je vous remercie de l'attention portée à ce courriel.
Cordialement.
Sylvie
-
johanne
salut à tous je passse le diplome de tms en vae et espere le valider pr accéder a la formation cip par la suite, jaimerai savoir pour les dspp il fau en faire 1 par CCP ou prendre tte notre experience et ranger chak action ds un CCP, jaimerai bien recevoir un modele ou une notice explicative en tou cas bon courage a ts et merci davance
-
Egéha
Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre DSPP, allez chercher le REAC et le RC correspondant à votre formation vous trouverez les phrases correspondant au savoirs faire et savoirs être que vous devez avoir acquis pour vous présenter au titre le REAC est Référentiel emploi activité compétences et RC Référentiel de certificat. Si vous saississez REAC et RC vous devriez tomber( ne vous faites pas mal) sur le site ou vous pouvez téléchager ceux correspondant à votre profession. Ces 2 doc vous donnerons les bons verbes et bons impératifs à retranscrire ex : pour un agent administratif en AT1 Transcrire un texte dans les normes ....
Sans le REAC et sans le RC vous vous prendrez la tête ou la perdrer!!
Sans le REAC et sans le RC vous vous prendrez la tête ou la perdrer!!
-
owusu
bonjour hugues
Merci énormement de proposer t services car j'en ai vraiment besoin. Peux-tu comme tu lindique menvoyer le fichier que tu as créé d'aide à l'élaboration du DSPP stp
grand merci
Merci énormement de proposer t services car j'en ai vraiment besoin. Peux-tu comme tu lindique menvoyer le fichier que tu as créé d'aide à l'élaboration du DSPP stp
grand merci
-
abdelhallim
peux-tu m'envoyer le max d'infos pour mes ecrits je suis aussi en formation cip merci
-
beatrice
bonjour
je sais que ce n est pas tres recent mais je suis en formation et j aimerai bien voir votre dspp SVP car j avoue que je suis un peu perdue
je sais que ce n est pas tres recent mais je suis en formation et j aimerai bien voir votre dspp SVP car j avoue que je suis un peu perdue
-
abdelhallim
je sui en formation cip a l'afpa je ve des infos sur l ecrits merci
-
abdelhallim
salut peux-tu m'envoyer l'adresse pour telecharger DSPP merci