Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
isabelle
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjour,
Je suis également intéressée par ce tableau. Merci d'avance.
Je suis également intéressée par ce tableau. Merci d'avance.
-
biboue
bonjour
oui il existe plusieur tableau de calcul aller sur le site du minitere du travail il y a une fiche explicative de regularisation
Sinon je pe vous fillez un coup de main je suis negiciatrice de votre branche et mon travail de tout les jours et d'aider les salariés avec les petits problmes quotidient
a bientôt
oui il existe plusieur tableau de calcul aller sur le site du minitere du travail il y a une fiche explicative de regularisation
Sinon je pe vous fillez un coup de main je suis negiciatrice de votre branche et mon travail de tout les jours et d'aider les salariés avec les petits problmes quotidient
a bientôt
-
populo
bonjour, je suis sur une fin de contrat avec une regularisation à faire aussi j'aimerai avoir votre tableau pour m'aider dans mes calculs;merci d'avance
-
alexandrine
bonjour,
il me faudrait votre adresse mail pour vous envoyé le tableau.
il me faudrait votre adresse mail pour vous envoyé le tableau.
-
bideau
voici mon email pour m'envoyer le tableau
Cordialement
IB
Cordialement
IB
-
kikoue
Re:
bonjour suite a ma premiere demande , voici mon adresse pour avoir le tableau , merci
david.ernest@sfr.fr
david.ernest@sfr.fr
-
alexandrine
bonjour,
non vous ne devez pas lui payer deux fois c'est illegale
non vous ne devez pas lui payer deux fois c'est illegale
-
barré delphine
merci de m'envoyer ce fameux tableau, c'est gentil, bravo pour cette invention
-
nguyen
Re:
bjour moi aussi jai 1 contrat qui se termine le 16 juillet ! et je ne sais pas comment je dois calculé l imdemnité de rupture de contrat sur 1/120ème des salaires perçues ! je lai gardé 18 mois ! mon salaires net est de 396.37 par mois !mais je voudrai que l on mexplique le calcul !merci d avance !!!!
-
alex
bonjour
donner moi votre mail je vous envoi le document de calcul
donner moi votre mail je vous envoi le document de calcul