Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 23 févr. 2012 22:29

bonjour betty
quand j'ai envoyé mon dossier à la drjcs j'ai envoyé un dossier de demande de vae avec mes bulletins de salaire mais sans les attestations salariés ce que a fait que ma demande a ete refusé ce qui fait que j'ai ete déclarée irecevable maintenant je pense que si j'envoie mon dossier la drjcs serait tenu d'accepter ma demande étant donné que j'ai mes attestations d'employeurs en mandataire il a fallut que je me batte pour avoir ces attestations par l'association mais je les ai obtenu donc j'espère que cette fois ci la drjcs ne dira rien car j'ai tout ce qu'il me demande dans le fameux dossier merci de me dire ce que vous en pensez et merci de votre reponse

betty

Re:

Message non lu par betty » 24 févr. 2012 16:27

bonjour, si vous justifiez les conditions demandés c'est à dire les 4200 heures; les 3 années d'expériences dans le domaine concerné sur les 10 dernières années, avec les attestations , il ne devrait pas avoir de problème, le fait d'etre en mandataire n'a rien avoir avec leur décision favorable ou non.. En plus je ne vois pas pourquoi il à fallut que vous vous battiez pour avoir ces attestations !..

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 24 févr. 2012 19:41

merci betty beaucoup pour ton aide
il a fallut que je me batte pour pour les obtenir car l'association ne voulait pas me les remplir étant donné que mes employeurs en mandataire sont décédés et que l'association ne voulait pas que je me forme ce qui est défendu car c'est un droit je te remercie de tes explications et j'envoie mon dossier de suite je vous tien au courant

carole

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par carole » 24 févr. 2012 20:10

bonjour,
je suis entrain de remplir mon livret 2 vae aide soignante, et j aimerai bien que l'on puisse m'envoyer un exemple de livret deja rempli non pas pour recopier mais pour me donner des idees, un grand merci

meynard

Message non lu par meynard » 26 févr. 2012 21:50

pourriez vous me donner des exemples sur les 2,3,6,8.Merci

francine

Re:des exemples pour le module7 et 8

Message non lu par francine » 29 févr. 2012 18:54

il y à quelqu'un qui pourrais m'aider pour le module 7 et 8 on fait quoi donner moi des exemples merci d'avance

Titi

Message non lu par Titi » 03 mars 2012 20:18

Salut je voudrais savoir comment valider , le module 1 , s'il vs plaît, merci :bye: :bye: :rocket: :razz: :rocket: :rocket: :-: :bounce: :bounce: :lol2: :rocket:

Isa

Re: vae aide soignante

Message non lu par Isa » 04 mars 2012 09:41

Bonjour Lina
Peux tu m'aider pour la rédaction des modules 2,3,6,8 de plus je travaille à domicile et j'ai peur que mon expérience ne corresponde pas avec la structure ex. Le modules 6 . D'avance merci .

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 05 mars 2012 14:07

Bonjours je suis actuellement diplômer AMP j'aimerai faire la formation AS en cursus partiel par contre je galère pour la lettre de motivation est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP et me montrer des modèle de lettre merci d'avance.

sueur

Re:

Message non lu par sueur » 05 mars 2012 19:12

slt cest pas vrai moi 8 JOUR APRES RESULTAT RECU DIPLOME

Répondre