Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par coco » 07 juil. 2008 19:48

Je crois que vous ne serez pas financé par la région Martinique malheureusement. mais le mieux s'est d'attendre le RDV de l'ANT à la D.S.D.S (si c'est toujours le lieu) où on vous expliquera tout. ;)

capris

Message non lu par capris » 08 juil. 2008 02:30

salut emilie de guadeloupe ben je suis également de la guadeloupe et jaimerais savoir si tu as dja été te renseigner auprès de l'ant et si tu voudrais entrer en contact avec moi. mon adresse email: capris.139@hotmail.com

la couz972

Message non lu par la couz972 » 08 juil. 2008 03:00

slt j'ai réussis au concours d'entrée mais apparemment ya un pb d'après ce ke tu dis!!! ça fait flipper la!!! qu'est ce qu'ils nous font la!! enfin j'irais demain voir pour en avoir le coeur net!!

Néric974

Message non lu par Néric974 » 08 juil. 2008 13:20

salut nicolas moi aussi je suis pris à l'IFCASS pour aide soignant et auxiliaire de puériculture

audrey

Message non lu par audrey » 08 juil. 2008 17:16

salut moi j'ai réussi pr aide soignante et auxiliaire de puériculture et j'aimerais entrer en contact avec ceux ki on réussit ds cette section et les personne de martinique(ttes section) par rapport au blem de l'ant,mon adresse c'est kookine972@hotmail.com merci c'est tres important

line

Message non lu par line » 08 juil. 2008 19:31

salut a tous et félicitation à ceux ki ont été recu et persévérence pr ceux ki n'ont pas u le concours
moi je suis une ancienne ifcassienne année 2007/2008 du travail social
franchement c cool la bas
c vraiment une chance d'y entrer besoin de renseignement je suis la...
kiss a tous

audrey

Message non lu par audrey » 08 juil. 2008 20:09

salut line j'aimerais avoir des renseignement jte laisse mon adresse kookine972@hotmail.com

carole

Message non lu par carole » 09 juil. 2008 15:27

un petit coucou à line...
j'ai réussi mon concours de ME et d'ASS :)
gros bisous à toi!!!

la couz972

Message non lu par la couz972 » 09 juil. 2008 16:26

je voudrais savoir si il ya des personnes comme moi qui sont sur liste principale pour la prépa infimière si c'est le cas je vous laisse mon adresse valou972_4@hotmail.com je voulais ps: vous êtes déja aller a l'ANT?

Séverine

Message non lu par Séverine » 09 juil. 2008 18:36

moi jdoi alé a lant mardi 15, eske vous avez des infos au niveau du financement de notre formation svp sa me fé flipper si on é pa rémunéré

Répondre