Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ASS
-
coco
Re: concours d'entrée a l'ifcass
Je crois que vous ne serez pas financé par la région Martinique malheureusement. mais le mieux s'est d'attendre le RDV de l'ANT à la D.S.D.S (si c'est toujours le lieu) où on vous expliquera tout. 
-
capris
salut emilie de guadeloupe ben je suis également de la guadeloupe et jaimerais savoir si tu as dja été te renseigner auprès de l'ant et si tu voudrais entrer en contact avec moi. mon adresse email: capris.139@hotmail.com
-
la couz972
slt j'ai réussis au concours d'entrée mais apparemment ya un pb d'après ce ke tu dis!!! ça fait flipper la!!! qu'est ce qu'ils nous font la!! enfin j'irais demain voir pour en avoir le coeur net!!
-
Néric974
salut nicolas moi aussi je suis pris à l'IFCASS pour aide soignant et auxiliaire de puériculture
-
audrey
salut moi j'ai réussi pr aide soignante et auxiliaire de puériculture et j'aimerais entrer en contact avec ceux ki on réussit ds cette section et les personne de martinique(ttes section) par rapport au blem de l'ant,mon adresse c'est kookine972@hotmail.com merci c'est tres important
-
line
salut a tous et félicitation à ceux ki ont été recu et persévérence pr ceux ki n'ont pas u le concours
moi je suis une ancienne ifcassienne année 2007/2008 du travail social
franchement c cool la bas
c vraiment une chance d'y entrer besoin de renseignement je suis la...
kiss a tous
moi je suis une ancienne ifcassienne année 2007/2008 du travail social
franchement c cool la bas
c vraiment une chance d'y entrer besoin de renseignement je suis la...
kiss a tous
-
audrey
salut line j'aimerais avoir des renseignement jte laisse mon adresse kookine972@hotmail.com
-
carole
un petit coucou à line...
j'ai réussi mon concours de ME et d'ASS
gros bisous à toi!!!
j'ai réussi mon concours de ME et d'ASS
gros bisous à toi!!!
-
la couz972
je voudrais savoir si il ya des personnes comme moi qui sont sur liste principale pour la prépa infimière si c'est le cas je vous laisse mon adresse valou972_4@hotmail.com je voulais ps: vous êtes déja aller a l'ANT?
-
Séverine
moi jdoi alé a lant mardi 15, eske vous avez des infos au niveau du financement de notre formation svp sa me fé flipper si on é pa rémunéré