Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre futurs étudiants Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gandwa

Re: rencontre futurs étudiants Arras

Message non lu par gandwa » 19 sept. 2005 18:27

Coucou les filles. Bienvenue à "la miss". Je pense ne pas manger aux RU tout de suite mais surtout pour les jours où il fera bien froid lol. Je verrai bien sur place en fait.

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 sept. 2005 20:58

salut les filles,
juste une petite question vous allez manger ou le jour de la rentree?
sinon j espere que pour celle qui travaille vos demarches pour les assedics se passent bien...
moi pas vraiment on ma dit que les ae n'avaient pas le droi de faire une rupture de cdd d un commmun accord car on depend du code de l education et non du code du travail...donc bvoila gros coup de gueule car j etais si pres du but je venais d avoir mon dossier assédics... et on me dit desole mais ca marche pas donc voila j sais plus quoi faire...
enfin je vais pas me plaindre c est deja bien que je puisse entrer en formation mais bon si il y avait u les aides financieres ca aurait ete mieux...
si toutefois vous avez des coneils...
sinon bonnes fin de vacances et a lundi
o fait g failli oublié bienvenue a la miss...tu es de ou alors?

gandwa

Message non lu par gandwa » 19 sept. 2005 23:25

Aurélie je vois qu'on t'as aussi bien été renseignée que moi. Quand tu y vas au titre d'un renseignement ya pas de problème, mais quand tu mets en marche la procédure, ah nan c'est pas possible c'est pas comme ça...

Justine

Message non lu par Justine » 20 sept. 2005 00:07

Salut, j'espère que vous allez bien?
Je lisais que valou et émilie vous partiez à pieds le jour de la rentrée, puis je me joindre à vous?? MOn studio est sur la route...
Ca me permettra de vous connaitre ayant raté la "rencontre!" :oups!:
DITES MOI QUOI MERCI LES FILLES A LUNDI

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 sept. 2005 11:27

slt justine, pour moi il n'y a pas de problème! comme je disais à Valou j'arrive à la gare vers 9h, on peut de donner rdv la bas si tu veux.
a bientot

Valou

Message non lu par Valou » 20 sept. 2005 11:46

il n'y a pas de soucis les filles moi je peut etre a la gare a 9h pour emilie...quant a justine : ou doit on se rejoindre alors?

Justine

Message non lu par Justine » 20 sept. 2005 14:27

Comme émilie (je crois) je ne connais pas du tout ARRAS, mon studio se situe "résidence le voltaire, rue grassin baledans" en dessous il y a agora informatique, ou exedence trois suisses, meubles rotin, et pas loin une épicerie et une friterie (qui fait le coin) et en face c un parc. je sais pas valou, où c'est me mieux pour se rejoindre? et si tu arrives à situer le logement,
dites moi quoi.
bye, justine :bye:

la miss

Message non lu par la miss » 20 sept. 2005 22:09

excuzer de ne pa rep souvant voila mon adresse msn : mafiak1fry62330@hotmail.com

vanessa

Message non lu par vanessa » 21 sept. 2005 09:22

salut, je voudrais juste savoir si vous mangez au resto u lundi et pour aurélie qui prend sa voiture lundi ? à bientôt

Valou

Message non lu par Valou » 21 sept. 2005 09:46

Salut justine, je vois tres bien ou tu habite et on passe devant pour aller a l'irts!! il est donc probable que tu nous attendes devant chez toi, disons devant execedence a 9h10 par exemple? qu'est ce que tu en pense?

Répondre