Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par anne » 09 déc. 2005 22:08

De quoi Domi? je boude? t'es gonflée, malgré tes 10 kilos en moins.. :diable:
Alors tu peux pas t'empêcher de chambrer manue (et oui, on se refait pas, mais ça je le savais bien avant toi-le bénéfice de l'âge mûr..) mais as tu lu que ya du taf en ce moment dans les écoles??? P.., ça bombarde de partout! D'ailleurs, les cop's de l'académie du Gard sont bien silencieuses.. eh, vous êtes où?
Bon, ceci dit et comme le disait coralie, ya des vacances pour certaines (juju, toi je te cause plus, car ça y est t'as fini, tu peux couver tranquille.. ;))et j'en fais partie..dans une semaine!!
Moi j'ai juste demandé au papa noël de penser à tous ceux et celles qui galèrent dans leur vie, quelle que soit la galère, qu'il leur file un coup de pouce ou leur fasse un gentil ou rigolo clin d'oeil.. Je sais, on peut toujours rêver, d'ailleurs je vais pas tarder à rencontrer le marchand de sable, j'ai 2 mots à lui dire à lui aussi! :rocket:
Mais koikilensoie on se retrouve le 21 janvier?
Bonnes Fêtes les Poulettes!
Bisou Vilainechérie!

manue

Message non lu par manue » 09 déc. 2005 23:52

salut les chouchous!!

pour Domi: merci pour l'info; tu vois je n'ai pas dû lire les messages précedents avec attention! mais blonde ou pas ça me fera trés plaisir de vous voir!

par contre, ce ne sont pas les kilomètres qui me gènent (quand on aime, on ne compte pas!), mais c'est plutôt que le 20 Janvier, mes parents fêtent leur 30 ans de mariage!
du coup, on se demande si l'on va fêter ça "collectivement", ou si on va leur offrir un restau gastronomique en amoureux? Bref, en tout cas, je serai ravie de vous revoir, et aussi de revoir Montpellier...
Donc cette fois j'ai l'info; et je ne l'oublirai pas! :mdr!:

pour juju: alors ma chérie? qu'est ce que tu racontes? je te vois pas plus sur ce forum...donne moi des news, tu me fera plaisir! en tout cas j'espère que tu vas bien, et que tu n'es pas trop fatiguée à cause de bébénou.

pour gg69: je suis bien contente que tu ai trouvé du boulot, et que tu sois avec ton homme...moi tu vois, je suis à Montauban, mais cédric lui, n'est toujours pas souvent là! malgrés qu'il fasse beaucoup d'effort!
en tout cas merci de me donner des news de virginie, est ce qu'elle connait le forum? je vais essayer de lui téléphoner bientôt...en attendant embrasse la pour moi.

re-pour Domi: au fait, cette robe? tu l'as trouvé chez pronups? je voulais te dire que lors du salon du mariage qui a lieu à Toulouse en Janvier, il ya des réductions de -30% sur les robes,et les alliances...je ne sais pas si c'est pareil à Montpel, mais tu si ça t'interresse, tu peux peut-être te renseigner.

Voilà, c'est tout pour ce soir, je fais de gros bisous à toutes, et un spécial à juju!
à bientôt

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 10 déc. 2005 10:00

Anne...je cherche à te joindre souvent sans succés...ya toujours quelques choses...ne t'inquiètes pas tout le monde va bien.
Asma est à fond, sally le prend cool, carine s'éclate et moi je change de boulot! je suis embauchée au CG 30 pour début janvier et normalement cé Marianne qui prend la place! mais il faut absolument qu'on se tél... sauf que la lundi mardi c'est concours paris à fond les manettes donc plutôt après...
GROS BISOUS à toutes :hapfac: :bye:

julie

Message non lu par julie » 10 déc. 2005 10:42

coucou les filles!
contente pour toi shé, enfin ca bouge pour toi.
anne, je ne t'oublie pas, je t'appelle mardi car lundi gygy est montée d'angoisse habituelle.J'ai rien prévu pour mercredi.
!le 21 janvier si vous voulez mais je rentrerai pas trop tard......Non domi c pas parce que je vais ma vieille.
Manue, Elo j'ai de la place chez moi, Doudou pars au rallye de montecarlos.
Bisous à toutes

aurore

Message non lu par aurore » 11 déc. 2005 10:52

salut et félicitation sà ttes et ts les nouveaux dipomés!!!!
je suis en stage au CHU et j'aimerai échanger avec celles ou ceux qui ont fait leur stage dernière année en milieu hospitalier!!!!
merci

anne

Message non lu par anne » 11 déc. 2005 19:10

A Julie, si tu veux m'appeler, je suis à Quissac lundi, et au Vigan mardi.. PAr contre, ce mercredi pas dispo..MAis la semaine d'après vu que c'est les vacances, ok..
Anne Lau, 1erement M... pour PAris! et 2nd, M.. pour nouveau boulot Cg 30, c'est cool! Et cool aussi pour MArianne, ça va donner à l'inspection académique du Gard, ils vont voir de quel bois se chauffent les nouvelles ass!
Shé: mais c'est formidable, tu reviens!
Ici, c'est aglagla depuis 2 jours.. Soyez toutes prudentes sur les routes..
Bises à toutes

manue

Message non lu par manue » 12 déc. 2005 10:10

salut les filles,

juju: j'espère que ton RDV important d'aujourd'hui s'est bien passé: de toute façon, ne t'inquiète pas, ça ne peut qu'aller trés bien!
j'ai de trés bonnes intuitions; il va être magnifique ce bébé! le plus beau, c'est évident!
en tout cas, si tu as ce message avant d'y aller, je te bon courage, ne stresse pas ma bichoune!
je t'appelerai ce soir pour avoir des news!

je vous embrasse toutes à bientôt

:bounce:

coralie

Message non lu par coralie » 12 déc. 2005 16:42

pour aurore: j ai fais mon stage de dernière année au chu et j y bosse actuellement . si tu veux qu on échange je suis c.palmier et je suis l ass de neurochirurgie, tu peux passer directement par le chu pour me contacter.

sinon pour les autres
je me suis inscrite pour le concours du 04 avril à la petite couronne ;je dois y aller avec gégé lagahe : est ce que d autre tente l'aventure?
je me suis dit que vu les statuts précaires que nous avons , c est une expérience et eventuellement un petit plus.
donc avis aux amateurs!

manue

Message non lu par manue » 13 déc. 2005 13:33

salut les filles,

je vous laisse ce petit message pour vous dire que je projète de m'inscrire pour le concours de Paris petite couronne, si c'est OK je pense y aller en train, si ça interesse quelqu'un de faire le trajet avec moi, n'hésitez pas à vous manifester!
voilà, bonne fin de journée à toutes!
a bientôt

juju: gros bisous ma poulette

coralie

Message non lu par coralie » 14 déc. 2005 09:02

salut les filles

hier j etais en réunion avec le clic maill'age de montpel et j'étais avec tamara qui est coordinatrice sociale au clic sur le secteur de castries. je lui ai parlé de notre forum et du repas que l on prévoit.

d'ailleur à propos de ce repas; faudrait pas qu on voit où peu aller et quand on aura trouvé réserver ? l endroit que proposait domi avait l air pas mal.

sinon , pour manue, gégé lagahe et moi allons passer le concours de l apetite couronne. je sais pas comment on va y monter mais en tout cas on pourra se voir là haut.

youpi on est au milieu de la semaine on tient le bon bout !
a +
coralie

Répondre