Juste pour faire revivre ce post en 2008 :p
J'ai passé les écrits avec succès (faut dire que j'ai été bien surprise qu'on soit si "peu" par rapport à Echirolles ça change !! ) même si j'ai pas une note qui me place en super position en cas d'égalité (11) !!
Dans 2 jours me voila de retour sur Valence pour l'épreuve des oraux. D'ailleurs tous les petits commentaires que j'ai déjà eu l'occasion de lire sur ce post vont m'être d'une grande aide =)
Je n'ai qu'une hâte c'est d'en avoir fini et d'avoir les résultats !! ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
-
sahel
Re: IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
salut lsa, je passe loral a valence le 23 avril, si tu peux me briffer aprés lavoir passé ca serait sympas. jai eu 12 à lécrit, mais la note décrit importe peu, limportant cest de réussir les oraux.
bon courage à toi et merde, a bientot
bon courage à toi et merde, a bientot
-
Anne
Re: ESSSE Valence
salut!!!
c'est la premiére fois que je passe le concours ES à valence!!!
Pouvez vous me donner quelques conseils?
merci d'avance!!!
c'est la premiére fois que je passe le concours ES à valence!!!
Pouvez vous me donner quelques conseils?
merci d'avance!!!
-
pauline
Re: IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
bonjour, j'ai passé les concours, mais pas à Valence. et c'était en 2007. alors, je sais que beaucoup d'écoles ont changé leur manière de présenter les concours. je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui.
les concours sont loin pour moi, je suis diplômée depuis 6 mois! mais quelle joie d'être allée jusqu'au bout!
les concours sont loin pour moi, je suis diplômée depuis 6 mois! mais quelle joie d'être allée jusqu'au bout!