Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Franck

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Franck » 14 mai 2008 14:53

Je veux bien un exemplaire aussi.

Merci et vive la solidarité.

chacha

Message non lu par chacha » 17 mai 2008 12:10

je suis un peu perdu quand a la rédaction et présentation je veux bien un exemplaire aussi. merci a toute

lalou

Message non lu par lalou » 19 mai 2008 18:25

je suis en deuxième année j'aurais bien aimé avoir aussi un modèle de l'écriture du projet ou un méthodologie je dois un ISIC dans un ESAT. Et j'aimerais bien avoir des piste pour faire le rapport de stage parce que l'an dernier c'était pas trop ça. merci

Clara

Message non lu par Clara » 18 juin 2008 10:41

Bonjour à tous,

Je suis en 2ème année de formation, et je dois présenter (dès demain) mon ISAP (oral blanc). Certes, c'est un exercice mais aux vues des la situation actuelle dans les écoles (grèves à cause de la circulaire sur la gratification), nous n'avons aucune méthodo pour l'oral!
Nous savons juste qu'il faut 1/4d'h de présentation. Comment faire quand l'ISAP fait 8 pages pour la réduire à 1/4d'h?
HEEELP svp!

Merci

lala

Message non lu par lala » 22 juin 2008 09:00

Bonjour faiz,
Je galére pour l'isic et l'isap, je souhaiterais également avoir un modéle. Mon mail lala.fleur@yahoo.fr

Merci!!!!!!!!

lala

Message non lu par lala » 22 juin 2008 12:37

FaïZ

je voudrais lire aussi lisic, je rame et ton écrit m'aidera surment, mon mail lala.fleur@yahoo.fr envoie le à partir de ta boite mail car en passant par ce forum, on ne peut ouvrir aucun fichier!!!!!! Tout le monde le dis!!!

Merci beaucoup faiz, tu m'aide tu peux pas savoir a quelle point!!!!
lala

ela

Message non lu par ela » 22 juin 2008 17:34

t'as de la chance clara..Nous 10 min de présentation et 6 pages!

bato

Message non lu par bato » 22 juin 2008 23:08

Bonsoir à toutes !

Egalement étudiante de 2ème année, je suis en plein dans la rédaction de mon ISAP. je souhaiterai savoir si je suis en bonne voie (au dires de ma guidante ça va, mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses et que ce n'est pas assez structuré).
Si qq1 peut continuer la chaîne et m'envoyer un/des modèles en ISAP et en ISISC aussi.
En vous remerciant par avance !
"Merde" à celles qui passent en ce moment le fameux D.E. !!

as3

Message non lu par as3 » 22 juin 2008 23:31

bonsoir,

il y a une chose que je ne comprends pas.donc si j'envoie un exemplaire d'isic ou d'isap , tout le monde aprés se les refile?

lala

Message non lu par lala » 23 juin 2008 13:17

Bonjour, je souhaiterais avoir des mpdeles d'isap d'isic pour ceux quils l'ont fait, je suis en pleine rédaction et je souhaiterais voir les méthodologie, car ma structure n'est pas terrible, merci de m'envoyer des modéles , merciiiiiii!!!!! et bon courage a tous!! mon mail lala.fleuràyahoo.fr

Répondre