Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
superman

Re: marvejols

Message non lu par superman » 20 mars 2008 17:43

mais c est avec grand plaisir que j evoque moi meme ces souvenirs!!!!!

Ah la lozere!!!Son climat!!!son ecole !!francoise et raymonde (deja la en 87 89 j imagine!!!) Et sa baronne !!!!!Courage a ceux qui attaquent la derniere ligne droite!!!!Pensez a vous reposer quand meme!!forcais pas trop!

Benoit

Message non lu par Benoit » 20 mars 2008 20:56

Bonsoir à tous

Effectivement, la Lozère !!! son climat!! son école !!!! Francoise et Raymonde (deja la en 87 89 c'est sûr) !!!!! y sont-elles toujours ??? c'est la question du jour !!!
A vos claviers pour y répondre !!!

mais n'oublions pas ses sapins!!! ses coulemelles!!! la difficulté à trouver un hébergement correct !!!! (j'espère que ça a changé !!)

Mais le mieux dans cette histoire ce sont les relations qui s'y créent !!!

Bonne route aux futurs élèves

marjo

Message non lu par marjo » 21 mars 2008 11:16

j'ai passé le concour de moniteur éducateur à marjevols cette année mais je ne trouve pas la date des résultats.
quelqu'un pourrait-il me la dire SVP?
merci

walouaka

Message non lu par walouaka » 24 mars 2008 01:11

slt, normalement les résultats ont fin avril début mai. moi j'ai recu la réponse de mon entrée en formation deux semaines après l'oral

akli

Message non lu par akli » 24 mars 2008 11:20

salut j'aimerai savoir comment ça se passe les oraux de moniteur edcateur,je passe le concour le 21 mai et j'aimerai sa voir des astuc et koi faire pour étre à la hauteur merci de tous répence ,à bentot

fatou

Message non lu par fatou » 31 mars 2008 11:35

salut, je sais simplement qu'il y a une epreuve ecrite le matin, un entretien avec psy et formateur, et puis une épreuve de groupe, je passe le 3 avril, et je redoute les questions lors de l'entretien.
je vais y aller zen, et essayer de ne pas subir l'entretien, mais d'échanger discuter, avoir une conversation, mais c'est pas évident quand quand on sait qu'on est évalué.
ça sera peut être pour septembre......
courage à tous ceux qui vont bientôt le passer.

mary

Message non lu par mary » 31 mars 2008 13:28

salut je passe le 3 avril a l'etes
je viens de montpellier en train mais pour mon retour ca a l'air compliqué(il y a pas bcp de train en lozere..) je voudrais savoir si il y aurait une possibilité de convoiturage merci

clara

Message non lu par clara » 04 avr. 2008 22:42

salut a tous je me pose des questions par rapport à l'ecole de marvejols
-combien de candidats?
-combien de place?
-date des resulats?
si vous pouviez m'eclairer sur ces points!!!
merci bcp et m**** à tous!!!

Alain

Message non lu par Alain » 09 mai 2008 21:13

Bonjour, j'aimerai faire connaissance avec des étudiants de l'ETES marvejols

sarah

Message non lu par sarah » 12 mai 2008 15:06

salut! comment peut on avoir les résultats fin avril début mai sachant que des candidat passent encore le 21 mai?????????????????????????? :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:

Répondre