Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nolwenn
Message non lu
par nolwenn » 14 juil. 2011 01:00
et tu étais combien sur la liste antoine??
-
rose
Message non lu
par rose » 15 juil. 2011 21:32
Nolwenn
Sur la page précédente Antoine précisait qu'il était 15ème ?
Mais ne désespère pas ils remontent assez haut. Ils peuvent t'appeler en septembre au dernier moment.
Courage !
-
Morgane
Message non lu
par Morgane » 22 août 2011 19:50
quelqu'un a t il du nouveau? merci d'avance
-
sophie
Message non lu
par sophie » 23 août 2011 14:24
bonjour, quelqu'un a t il des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire. Je viens d'appeler l'afpe et elle me dit ke ça n'a pas bouger et qu'elle ne peut pas me répondre! est'ce que certains on été appelé?
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 31 août 2011 11:32
Bonjour Sophie, tu es combien sur la liste complémentaire? Toujours pas de nouvelles de l'AFPE?
-
Nolwenn
Message non lu
par Nolwenn » 01 sept. 2011 19:26
Bonjour, J'ai été appelé aujourd'hui (20ème sur liste d'attente) pour saint brieuc!
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 13 sept. 2011 15:21
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si l'afpe a rappelé du monde sur la liste d'attente et où ça en est?
-
morgane
Message non lu
par morgane » 14 sept. 2011 09:43
on m'a dit que la 27 eme était arrivé lundi a l'afpe de saint brieuc
-
antoine
Message non lu
par antoine » 15 sept. 2011 21:35
alors la rentrée les filles ???
-
Marie
Message non lu
par Marie » 17 sept. 2011 14:36
Coucou a tous ceux qui sont en formation initiale à saint brieuc, je vous dis à bientôt. On va surement faire quelques cours ensemble, du moins je l'espere. Je rentre en formation par la voie de l'apprentissage. Bon week end