Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vernay

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par vernay » 26 oct. 2015 19:02

bonjour, j'ai vu ton message sur le forum lien social, je serais interessé pour que tu m'envoie ton dc4 sur la MECS ou tu as eu 18 ;) si cela ne te gene pas. je suis a la recherche de note de reflexion DC1 histoire de bien comprendre ce qu'on attend de moi , peux tu me l'envoyer egalement ? mon mail : sarah.vernay@hotmail.com

j'espere que tu donneras suite à mon mail,bonne soirée.

Elodie

Re: DC4B

Message non lu par Elodie » 27 oct. 2015 20:29

Bonjour, je suis en plein dans mon DC4 mais j'aurais bien besoin d'aide donc si des âmes charitable serait ok pour m'envoyer leur dc4 afin de m’aiguiller je suis preneuse ;) voici mon mail: elow-die@hotmail.fr
Merci d'avance.

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 28 oct. 2015 14:39

Bonjour Rita, je suis également intéresser par tes documents et possibilité d’échanger ensemble si tu le veux bien. Je te laisse mon mail merci par avance
sabrinaduchand@gmail.com

La fouine

Message non lu par La fouine » 31 oct. 2015 12:28

Bonjour actuellment en 2eme année Me jesouhaiterais pouvoir avoir quelques idées à propos d'éventuels sujets Dc4 que je réalise en 2ème année . Je travaillen en Maisons de santé pour Maladies Mentales

Bergeot

Message non lu par Bergeot » 01 nov. 2015 15:27

Bonjour

Y aurait il quelqu'un qui aurait fait son DC4 en Mecs et qui serait susceptible d'accepter de m'en faire prendre connaissance?
Merci d'avance

youpilele

Message non lu par youpilele » 13 nov. 2015 15:58

Bonjour,
je suis en 1ere année ME et en plein dans le DC4 je recherche un écrit qu'on aurait pu vous passer en cours pour expliquer comment organiser ce repérage institutionnel, je suis en MECS à la fondation d'Auteuil, sur une structure particulière, qui n'accueille que des garçons comportant des troubles psychiques, au niveau du partenariat c'est un vrai bordel tellement il y en a! Est-il possible que quelqu'un me conseille sur un plan ? Et que doit on mettre sur le rôle et la place du ME au sein de la structure je comprends pas vraiment ce qu'on attends de moi? Une situation ?

Cordialement,

Bastien

Re:

Message non lu par Bastien » 13 nov. 2015 20:57

Donnez moi votre mail si vous voulez mon dossier ou écrivez moi directement dessus.

Nbastdeejay@gmail.com

fonteneau myriam

Message non lu par fonteneau myriam » 25 nov. 2015 11:22

Bonjour Varin,
je suis en 2ème année ME
Si tu pouvais m'envoyer ton écrit DC4, je serais ravie
En attendant, merci

Mimi

charline

Re:

Message non lu par charline » 29 nov. 2015 17:48

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de formation ME, je planche actuellement dessus et ton DC4 m’intéresse. merci d'avance mon mail: saline39@hotmail.fr

Steph

Message non lu par Steph » 07 déc. 2015 02:05

Bonjour,
Pourrai je voir ton dc4. Je suis pleinement dedans et j'aimerai visualiser un ecrit pour voir concretement les attendus.
Je te remercie d'avance
Stephanie

Répondre