du coup intriguée, j'ai lu ce topic pour voir un peu les reactions... j'ai lu le debut avec attention en adhérant presque totalement à ce qui est dit après je vous avoue j'ai decroché
pour ou contre, TF1 et son pascal ont gagnés leur pari..l'emission est très certainement regardée à grde audience ( comme ttes ces emissions de soit disant télé réalité qui sont tt simplement du voyeurisme )et en plus de grds débats enflammés sont lancés à son sujet. bref c'est la mode du moment..passons à la télé, montrons nos pbs, inventons les au besoin..l'essentiel c'est de faire du fric ( j'ai un ami qui a été selectionné pour devasté son appart et ensuite être copieusement payé pour faire l'emission..chéplu comment elle s'appelle... le truc de menage ..). donc voilà tout ça pour vous dire que je ne vois même plus l'interêt de parler ce type d'emission vu que tout est deformé, simplifié, amplifié, arrangé, selon les besoins de la prod ... honnêtement je crois que le mieux c'est d'en parler le moins possible en esperant que cette mode disparaisse et de vivre les bien encrés dans la réalité.
voili voilou
à bientôt tt le monde et bon courage;)