Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

Re:

Message non lu par oceane » 06 juin 2010 19:02

bonjours elodie , je suis admise a l horizon , moi je viens du 91 dans l essonne voila :) et toi?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 07 juin 2010 15:13

Salut Océane !

Je viens de Nîmes, dans le Gard ^^

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 07 juin 2010 17:58

Bonjour,

Pour celles qui ont été appelées après avoir été sur liste d'attent j'aurais voulu savoir si vous aviez été appelé après la date buttoire de confirmation ou si vous avez été prévenues au fur et à mesure?

océane

Re:

Message non lu par océane » 07 juin 2010 20:52

coucou ah ouii quand meme, c est pas a coté dit donc. mdr tu vas faire comment? pour te rendre a l'école? bisous :)

Ondine

Re:

Message non lu par Ondine » 08 juin 2010 11:39

Bonjour à toute !

Par hasard, certaines auraient-elles des infos concernant les désistements sur Saint Simon à Toulouse?!
Et quelqu'un aurait-il des infos sur l'état de la liste d'attente?!

A bientôt : )

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 08 juin 2010 12:11

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de Montrouge. Si vous saviez à quelle place ils sont déjà remontés ?
Merci.

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 08 juin 2010 12:46

Coucou tout le monde :)

Alors moi je suis admise a l'horizon, je viens de parcourir ce forum et j'ai vu que Océane, Vanessa, Claire et Élodie étaient admise également dans cette école.

Ça serait sympathique de se retrouver la bas et de pouvoir se reconnaitre au cas ou que plusieurs personne porteraient le même prénom...

Je vous laisse mon mail si vous voulez qu'on se contacte...

no3mie62:gmail.com

le ":" remplace le "@" sinon ca ne passe pas...

océane

Re:

Message non lu par océane » 08 juin 2010 13:12

bonjour noémie j ai rentre ton adresse mail. :) je te transmet la mienne si ca ne marche pas
oceanep91@hotmail.com
tu as eu une trés bonne idée :) bisous felicitation pour le concour.

Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 08 juin 2010 13:30

Elodie, j'ai appelé Montrouge il y a une semaine et ils en étaient a la 10 eme personne sur liste d'attente. Tu peux les appeler pour avoir des nouvelles plus récentes.

karine

Re:

Message non lu par karine » 08 juin 2010 14:43

bonjour,
j'ai eu beaucoup de chances je suis reçue à trois écoles lilles, efpp et l'horizon j'ai choisi l'horizon je me désiste aux deux autre si ça vous intéresse.

Répondre