Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 22 mai 2012 22:11

J'ai les pdf des admis et sur liste complémentaire des ASS si ça vous intéresse... je suis passée sur le site vers 15h et je les ais encore dans l'historique.

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 22 mai 2012 22:35

Oui, c'est bien pour le concours d'EJE de Montpellier! S'il vous plait, si quelqu'un pouvait nous envoyer le PDF des résultats si c'est comme pour l'écrit, ça serait vraiment très gentil! L'attente est vraiment trop longue :s Merci :)

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 22 mai 2012 23:08

Bonsoir, as-tu eu accès à la liste stp ?

mona

Re:

Message non lu par mona » 22 mai 2012 23:38

bonjour à tous! j'ai enregistré les résultats pour eje si ça intéresse quelqu'un. j'ai la liste des admis et la liste complémentaire

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 23 mai 2012 07:42

oui, ça m'intéresse ! je te donne mon mail :
whatagoat2000@yahoo.fr Merci !

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 23 mai 2012 08:44

Bonjour delphine, je suis interessee par ta liste, peux tu me l enviyer ?

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 23 mai 2012 09:42

J'ai appelé l'IRTS ce matin, les résultats seront de nouveau affichés en fin de matinée..... l'attente est longue !

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 23 mai 2012 10:21

Bonjour mona, ça m'interresse! Je te donne mon adresse si tu peux me l'envoyer :) Merci beaucoup --> sphinx0616@hotmail.fr

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 23 mai 2012 11:08

Mona : tu as aussi passé le concours à Besançon ? C'était toi dans le groupe avec l'ES et l'EJE qui exerce à l'hôpital ?

Félicitations à celles qui sont admises, bon courage aux autres pour l'attente d'autres résultats ou l'an prochain ;)

Je n'ai pas passé celui de Montpellier, et heureusement, le stress avec le site inaccessible :O

mona

Re:

Message non lu par mona » 23 mai 2012 12:40

justine: non je n'ai passé que montpellier ^^je suis chovine ^^

Répondre