Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
line
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
salut je suis en deuxième année et je suis entrain de terminer mon cahier de stage, il me reste le projet (j'ai une idée, mais je n'arrive pas a le mettre en forme) et mon rapport de stage ou ils demande "ce qui peut-être repris dans les pratiques d'AMP" je ne comprends pas trop ce qu'il faut mettre peux tu m'aider?
Merci d'avance. Bisous :bye:
Merci d'avance. Bisous :bye:
-
saffar
:ID2: j'ai besoin d'aide pour la réalisation de mon cahier de stage d'aide médico-psychologique un grand merci.
brigitte
brigitte
-
GALESNE Isabelle
je suis AMP, besoin d'aide ?
Bonjour,
Je passe le concours d'entrée AMP dans quelques jours, je voulais avoir un peu plus de renseignements, sujet écrit et oral.
Merci beaucoup.
un service en vaut un autre.
merci.
Isabelle.
isabelle.galesne@wanadoo.fr
Je passe le concours d'entrée AMP dans quelques jours, je voulais avoir un peu plus de renseignements, sujet écrit et oral.
Merci beaucoup.
un service en vaut un autre.
merci.
Isabelle.
isabelle.galesne@wanadoo.fr
-
choupette
voila j'ai 18ans et je suis titilaure d'un bac SMS, je ne suis pas sur d'avoir compri les conditions pour devenir AMP, si jai bien compri.. il faut trouver un établissement qui accepte de nous prendre en tant que stagiaire?
merci d'avance..
merci d'avance..
-
zanchetta
Bonjour, ma soeur souhaite faire la formation amp mais elle aurait besoin de renseignement concernant les aides financieres. merci
-
BOUSSARD
Re: je souhaiterais être AMP, besoin d'aide ?
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: Je recherche Stéphanie suite à un message sur mon fixe, concernant mes questions dans le domaine AMP, je cherche une formation suite à un stage d'observation, l'employeur est prêt à me prendre sous réserve d'un contrat de professionnalisation; ayant 37ans je n'ai pas de temps à perdre besoin d'aide et de réponses précises concernant le concours, A L'AIDE MERCI, me contacter sur mon adresse e.mail ci-jointe : nicole.boussard@laposte.fr
-
christelle
salut coupette
oui tu as cette posibilité là, donc considéré comme un apprenti et ta formation dure 18 mois entre cours théorique ,cours pratique dans ton établissement .
Mais depuis cette année tu as aussi la possibilité de rentrer en formation en voie directe , c'est a dire que cela ce fait sur 12 mois (vacances comprises) partager entre 840h de stages et 495 h de théorie. mais pour cette année les inscriptions au concours; je pense doivent être terminées, renseigne toi dans les centres de formation de ta région (irts).
si tu trouve un boss tu peux voir pour la rentrée de novembre avec des concours en juin
a+ bon courage
oui tu as cette posibilité là, donc considéré comme un apprenti et ta formation dure 18 mois entre cours théorique ,cours pratique dans ton établissement .
Mais depuis cette année tu as aussi la possibilité de rentrer en formation en voie directe , c'est a dire que cela ce fait sur 12 mois (vacances comprises) partager entre 840h de stages et 495 h de théorie. mais pour cette année les inscriptions au concours; je pense doivent être terminées, renseigne toi dans les centres de formation de ta région (irts).
si tu trouve un boss tu peux voir pour la rentrée de novembre avec des concours en juin
a+ bon courage
-
Emelie H
J'ai arrété les cours il ya plusieurs mois maintenant et j'aimerais m'orienté en tant que AMP j'aurais aimé savoir si amp consista aussi a faire la toillette, les soins.. comme une ides soignantes car j'hesite entre ces deux la et je me penche plus vers le médical mais on ma dit ke l'amp fesai pareil que lAS sauf qu'il y a plus de psychologie
est vrai ? merci de me renvoyé un mail
est vrai ? merci de me renvoyé un mail
-
élodie
bonjour,
je m'appelle élodie et je commence ma 2ème année d'AMP et je c'est pas comment commencer l'étude de relation!
pourriez-vous m'aider???
je m'appelle élodie et je commence ma 2ème année d'AMP et je c'est pas comment commencer l'étude de relation!
pourriez-vous m'aider???
-
jess
bonjour j'ai 17ans et je suis actuellement en terminale sanitaire et social.j'aurais aimé savoir si il acceptais les personne de 17ans dans cette formation?Merci de répondre