Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
suzane

Re: recherche

Message non lu par suzane » 14 sept. 2010 19:48

je passe des selections precitées lundi 20 sept pouvez vous me dire ou je pe trovais la definition des sigles tel ke apa caf .........
mreci

zorah

Re: amp

Message non lu par zorah » 15 sept. 2010 07:09

tu tapes tes sigles sur internet c 'est ce que j'ai fait tu trouveras toutes les définitions.

zorah

Message non lu par zorah » 15 sept. 2010 13:06

Ca y est recu ma convocation pour concours amp lundi matin a 8h30

ghis29

Message non lu par ghis29 » 15 sept. 2010 16:54

zorah, j'espère que tout c bien passée, pour toi, moi j'angoisse mais bon il faut pas, donne de tes nouvelles. à bientôt, bises.
ghis29

zorah

Message non lu par zorah » 16 sept. 2010 08:03

ghis29,je te dirais ca lundi soir merci pour tes encouragements.bon courage a toi aussi .tu le passes quand (concours)?bises

ghis29

Message non lu par ghis29 » 17 sept. 2010 07:55

zorah, je passe le concours le 12 octobre à troyes,bises.

zorah

Message non lu par zorah » 17 sept. 2010 11:00

bonjour ghis29,je passe aussi le concours aide soignante a troyes au mois octobre.je l'est passé 2 fois sur liste d'attente 2 fois alors je recommence on verra bien.bon courage a toi tiens moi au courant.bises

zorah

Message non lu par zorah » 17 sept. 2010 11:07

bonjour ophélie excuse moi je t'ai pa répondu je te remercie mais tu sais les sujets ne correspondent pas toujours aux livres j'ai passé 2 fois concours aide soignante les sujets n'étaient pas dans les bouquins mais merci quand meme ,on verra bien je te dirais ca lundi soir bises

zorah

Message non lu par zorah » 17 sept. 2010 11:09

tu es de quel secteur ghis29,moi je suis de nogent sur seine

ghis29

Message non lu par ghis29 » 17 sept. 2010 18:17

kikou zorah, j'habite près de langres en haute-marne, bises à toi et bon courage pour ton concours d'aide soignante. c'est vrai que les questions sont dverses c'est la suprise!!!! bises

Répondre