Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
lydie
Re: liste des EP
salu elo je veux faire mon ep sur la prise d'indépendance des jeunes suite à une prise en charge dans un foyer (recherche d'appart gestion du budget, papier administartif...). Tu es la premiere que je vois avec un sujet similaire pourais tu me donner des tuyaux stp
-
marie
coucou mounette et rose
je fais egalement mon EP sur l'aménagement d'une buanderie donc si on pouvait s'entraider ca serait cool,je galere au niveau des normes.
a bientot
je fais egalement mon EP sur l'aménagement d'une buanderie donc si on pouvait s'entraider ca serait cool,je galere au niveau des normes.
a bientot
-
alice
Moi j'ai fait mon EP sur les économies d'énergie dans le logement des personnes bénéficiaires du RMI.
-
lydia
Chere Minette,
Mon ep était sur la non-souscription d'assurance habitation
je te donne mon mail si tu a besoin de renseignement lylybyzance@hotmail.com
a bientot et n'hesite pas
Mon ep était sur la non-souscription d'assurance habitation
je te donne mon mail si tu a besoin de renseignement lylybyzance@hotmail.com
a bientot et n'hesite pas
-
delphine
bonjour anne à la rentrée jaimerai aussi faire mon ep sur l'equilibre alimentaire des jeune mais j'aimerai savoir sous quel axe tu a fais ton ep parce que mes prof me dise que ma question de depart n'est pas claire. Merci de me repondre delphine
-
noemie
Je suis en 2ème année de BTS ESF et je n'es toujours pas de sujet je suis vraiment perdu serait il possible que tu m'envois ton plan et quelques éléments du dossier pour avoir une idée plus concrète de ce qu'il faut faire grace a ca je pourrai trouver un sujet et enfin le commencer je te remercie beaucoup noemie
-
stéphanie
salut manoou je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton EP sur ma boite MAIL:
stephmagnier08@gmail.com
merci d'avance
stephmagnier08@gmail.com
merci d'avance
-
Silvia
BONJOUR
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un exemplaire de ton ep
voici ma boite mail:SILVIAKZ@hotmail.fr
merci d'avance
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un exemplaire de ton ep
voici ma boite mail:SILVIAKZ@hotmail.fr
merci d'avance
-
marjorie
bonjour marie,
Ton sujet sur l'hygiène des collègiens m'intéresse fortement!pourrait tu me donnée quelques pistes?tu me sera d'un grand secours!
je te laisse mon mail: margeauriz@yahoo.fr
merci d'avance!
Ton sujet sur l'hygiène des collègiens m'intéresse fortement!pourrait tu me donnée quelques pistes?tu me sera d'un grand secours!
je te laisse mon mail: margeauriz@yahoo.fr
merci d'avance!