Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
belhadj hassiba
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
bonjour je suis en stage pratique df2 voulez vous maidez merci
-
awax
bonjour pouvez vous m'aider pour le dc2 connaissance de perssone j 'en et besoin pour m'inspire merci pour vos reponse
-
chesnel dominique
salut lola
si cela ne t'ennui pas je serais intéressé par un exemple de lecture sur thème car j'avoue que je suis un peu pommé (ce n'est que le début) malgré que j'ai un plan a suivre
j'ai déjà quelques idées pour le thème
merci d'avance
dom.
si cela ne t'ennui pas je serais intéressé par un exemple de lecture sur thème car j'avoue que je suis un peu pommé (ce n'est que le début) malgré que j'ai un plan a suivre
j'ai déjà quelques idées pour le thème
merci d'avance
dom.
-
stephanie
Re:
j aurais besoin d aide sur le df2 qui est le coucher d une personne agee merci mon email est smabiala2002@yahoo.fr
-
kad
Re: dc2
au secours !! quelqu'un pourrai t il m'aider pour le dc2, le moment clé que j'ai choisit est la toilette mais je galère !!!!
c.kad@hotmail.fr
merciiiiii!!
c.kad@hotmail.fr
merciiiiii!!
-
emilie
bonjour,
je suis en formation d'aide médico psychologique depuis janvier. j'aimerai avoir de l'aide pour mon premier rapport de stage. Je suis perdu pour l'analyse pourrais je avoir un exemple s'il vous plaie
merci d'avance
je suis en formation d'aide médico psychologique depuis janvier. j'aimerai avoir de l'aide pour mon premier rapport de stage. Je suis perdu pour l'analyse pourrais je avoir un exemple s'il vous plaie
merci d'avance