Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Flo
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
felicitation pour ton diplome
pourais tu m envoyer tes ecrits car ca m interesse
mercie de bien vouloir nous aider
voici mon adresse mail:
floradubout@live.fr
pourais tu m envoyer tes ecrits car ca m interesse
mercie de bien vouloir nous aider
voici mon adresse mail:
floradubout@live.fr
-
cachou
Re:
félicitation Marie pour l'obtention de ton diplome !
Tes écrits m'interessent aussi pour me donner quelques idées !
merci beaucoup d'accepter de faire part de ton travail aux autres c'est vraiment très gentil de ta part.
jane-56@hotmail.fr
Tes écrits m'interessent aussi pour me donner quelques idées !
merci beaucoup d'accepter de faire part de ton travail aux autres c'est vraiment très gentil de ta part.
jane-56@hotmail.fr
-
ALEX
bonjour
je suis inscrite pour préparer le deamp par le biais de l'apprentissage. Je souhaite, si cela est possible pouvoir consulter vos écrits afin de me faire une idée.
merci par avance.
Alexandra
je suis inscrite pour préparer le deamp par le biais de l'apprentissage. Je souhaite, si cela est possible pouvoir consulter vos écrits afin de me faire une idée.
merci par avance.
Alexandra
-
kathy
-
laetis
Salut Marie,
felicitation pour ton diplome, moi je suis en formation depuis le mois de mai et je serais intéressés par tes écrits.Merci de les proposer.
felicitation pour ton diplome, moi je suis en formation depuis le mois de mai et je serais intéressés par tes écrits.Merci de les proposer.
-
angel81200
bjr, j ai commencé la formation en février serait il possible que tu m envoye t écri a cette adresse mail passager.angel@laposte.net. merci
-
nadine
Cc félicitation pour ses supers note , je serais contente que vs puissiez m'aider , par avance merci
j'espére avoir de vos nouvelles bientot
j'espére avoir de vos nouvelles bientot
-
cassou gaulle agathe
salut marie.je te remercie pour ton coup de pouce.
je suis auxiliaire de vie sociale et passe les df 2 et 3 pourrais je avoir tes copies?
merci d'avance.
beyiha1980@hotmail.fr
je suis auxiliaire de vie sociale et passe les df 2 et 3 pourrais je avoir tes copies?
merci d'avance.
beyiha1980@hotmail.fr
-
cassou gaulle agathe
etablissement de formation
salut a tous je suis a la recherche des etablissements de formation d'amp.je suis avs et j'ai juste 2 df a passer
merci
merci