Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 31 août 2010 07:49

Salut Marjorie!!!

Comment as tu su pour ton financement?? tu as reçu un courrier?? ou ils t'ont appelé?

Bonne journée!

justine

Re:

Message non lu par justine » 01 sept. 2010 01:04

oui j'aimerai bien savoir comment tu as su pour ton financement ?!

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 01 sept. 2010 09:18

bonjour à toutes,

Ma référente du pôle emploi m'a téléphoné pour me prévenir que mon dossier avait été accepté au niveau du conseil régional .

est ce que quelqu'un a reçu les papiers que doit nous envoyer l'irts d'arras ???????

bizzz

lilie

Re: Concours AMP

Message non lu par lilie » 01 sept. 2010 09:27

bonjour à toutes et à tous,
je rentre à l'irts d'arras le 11 octobre, et j'ai vu que vous parliez de convention de stage et j'aimerais savoir commen sa se passe pour obtenir ce papier. faut-il téléphoner à l'irts ou vont-ils nous l'envoyer automatiquement?
Merci de me répondre.

marjorie

Message non lu par marjorie » 01 sept. 2010 11:51

salut lilie ,
moi aussi je rentre à arras
normalement c'est l'irts qui envoie les papiers, donc on attend !!!!
bizzz

lilie84

Re:

Message non lu par lilie84 » 02 sept. 2010 11:15

Merci de m'avoir répondu, c'est vraiment sympas... ce serais sympas de faire cionnaissance avec des personnes qui rentre à l'irts d'arras le 11 octobre... je vous donne mon adresse pour communiquer, ce serais sympas : lilie84@laposte.net

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 02 sept. 2010 13:48

Je n'ai toujours rien reçu de l'irts d'arras... et vous?

justine

Re:

Message non lu par justine » 05 sept. 2010 13:06

moi rien de berck / etaples

Luci56

Re:

Message non lu par Luci56 » 05 sept. 2010 14:32

salut, tu pensse avoir quant les date pour les stage, car je rentre a l'irts de berck au moin de novembre mè je n'est pas encore eu de nouvelle

layana

Message non lu par layana » 06 sept. 2010 19:09

bonjour je passe le passe l'ecrit le 16 novembre a avignon et j'ai trés peur de ne ne pas réussir ayant quitté l'école il y a trés longtemps ou pourrais je me procurer des annales pour preparer l'oral etl'écrit je vous en remerie par avance

Répondre