Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours atsem
-
sam
Re:
bonjour,
ça y est, j'ai reçu ma convocation. je passe le 31 mars.
j'ai déjà passé l'oral l'année dernière et le plus important est de savoir maitriser son stress.
pour ma présentation, j'ai préparé un texte qui représente ma situation professionnelle et mes motivations.
si je peux vous donnez un conseil, ne pas dire que l'on veut travailler avec les enfants(c'est évident pour le jury) mais plutot donner ses valeurs qu'apportent le travail d'atsem.
si vous etes intéressé pour que l'on s'entraide pour les révisions, n'hésitez pas à me le dire.
à plusieurs on peut s'entraider et se soutenir.
félicitations à toutes seules qui ont réussi l'écrit et désolée pour les autres mais il faut persévérer
à bientot
ça y est, j'ai reçu ma convocation. je passe le 31 mars.
j'ai déjà passé l'oral l'année dernière et le plus important est de savoir maitriser son stress.
pour ma présentation, j'ai préparé un texte qui représente ma situation professionnelle et mes motivations.
si je peux vous donnez un conseil, ne pas dire que l'on veut travailler avec les enfants(c'est évident pour le jury) mais plutot donner ses valeurs qu'apportent le travail d'atsem.
si vous etes intéressé pour que l'on s'entraide pour les révisions, n'hésitez pas à me le dire.
à plusieurs on peut s'entraider et se soutenir.
félicitations à toutes seules qui ont réussi l'écrit et désolée pour les autres mais il faut persévérer
à bientot
-
hautreux
Re: oral concours atsem
moi aussi je suis admissible a Angers je passe l oral le 31 mars à 15h et vous?
-
isabelle
Re: concours oral angers
bonjour sam je voulais savoir si on pouvait s'aider pour les revisions repond moi sur ma boite mail stp
j'attend de tes nouvelles
a+ isa
j'attend de tes nouvelles
a+ isa