Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re:

Message non lu par sam » 24 févr. 2010 13:22

bonjour,

ça y est, j'ai reçu ma convocation. je passe le 31 mars.
j'ai déjà passé l'oral l'année dernière et le plus important est de savoir maitriser son stress.
pour ma présentation, j'ai préparé un texte qui représente ma situation professionnelle et mes motivations.
si je peux vous donnez un conseil, ne pas dire que l'on veut travailler avec les enfants(c'est évident pour le jury) mais plutot donner ses valeurs qu'apportent le travail d'atsem.

si vous etes intéressé pour que l'on s'entraide pour les révisions, n'hésitez pas à me le dire.
à plusieurs on peut s'entraider et se soutenir.

félicitations à toutes seules qui ont réussi l'écrit et désolée pour les autres mais il faut persévérer

à bientot

sam

Re:

Message non lu par sam » 24 févr. 2010 13:26

certaines d'entre vous connaissent elles les notes de l'écrit qu'on eu les filles qui n'ont pas réussi à angers merci de me répondre

j'ai une amie qui a eu 11.5 et qui n'est pas reçue.

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 24 févr. 2010 16:36

bonjour

quoi repondre pour la place au sein de l'ecole et pourquoi voulez vous devenir fonctionnaire,

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 24 févr. 2010 16:39

oui moi je l'ai passer avec une amie qui a eu 13 et qi ne la pas eu.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 25 févr. 2010 19:56

concernant la place dans les ecole je ne sais pas non plus en ce qui concerne la fonction publique pour la stabilite de l'emploi la possibilité d'évolution le service rendu pour ta communue
a+ isa

hautreux

Re: oral concours atsem

Message non lu par hautreux » 25 févr. 2010 22:35

moi aussi je suis admissible a Angers je passe l oral le 31 mars à 15h et vous?

hautreux

Re: oral concours atsem

Message non lu par hautreux » 25 févr. 2010 22:41

il fallait avoir plus de 13.5

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 26 févr. 2010 09:47

moi c'est le 31/03/2010 a 9h40 et comment tu sais qu'il fallait au moins 13.5
a+ isa

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 26 févr. 2010 10:47

merci isa

oui c moi car mirabelle a eu cette question la a l'oral (va voir un peu plus haut sur le forum)et moi j'aurais caller sur la question quel est votre place au sein de l'école et pourquoi etre fonctionnaire

isabelle

Re: concours oral angers

Message non lu par isabelle » 01 mars 2010 14:45

bonjour sam je voulais savoir si on pouvait s'aider pour les revisions repond moi sur ma boite mail stp
j'attend de tes nouvelles
a+ isa

Répondre