Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
Mira
Re: BEP carriere sanitaire et social
Slt tous le monde, je suis en 3eme et j'aimerai aler en css et jai eu o deusiéme trimestre 10.7 de moyenne generale et la jdoi étre a 11 et quelle...
bref c pa ske jvoulai dire, jvoulai savoir si ce serai possible dentré en saso ac une moyenne com et savoir si les conerie des ancienne anné passer au collège compte beaucoup pour entré au lycée, bien sur je c'est que c'esy dans le dissier mais est-ce que au lycée il regarde ske ta fai en 6eme, 5eme et 4eme ???
et aussi un truc les fille ma prof principal elle me rend folle, elle me tue, moi je veux mettre ABSOLUMENT css dan 2 lycée différen pour étre sur détre accepter quelque par mai elle me di nan jamais je serai accepter ds le 2eme lycée, SI VOUS PLAIT AIDEZ JE DEVIEN FOLLE,JE CEST PLUS QUOI FAIRE JE LECOUTE OU PAS, JAI TRO PEUR DETRE REFOULER...
REPONDEZ MOI SVP SVP...
bref c pa ske jvoulai dire, jvoulai savoir si ce serai possible dentré en saso ac une moyenne com et savoir si les conerie des ancienne anné passer au collège compte beaucoup pour entré au lycée, bien sur je c'est que c'esy dans le dissier mais est-ce que au lycée il regarde ske ta fai en 6eme, 5eme et 4eme ???
et aussi un truc les fille ma prof principal elle me rend folle, elle me tue, moi je veux mettre ABSOLUMENT css dan 2 lycée différen pour étre sur détre accepter quelque par mai elle me di nan jamais je serai accepter ds le 2eme lycée, SI VOUS PLAIT AIDEZ JE DEVIEN FOLLE,JE CEST PLUS QUOI FAIRE JE LECOUTE OU PAS, JAI TRO PEUR DETRE REFOULER...
REPONDEZ MOI SVP SVP...
-
collard
bonjour je souhaite tout simplement savoir si le bepa aux persones est plus facile que le bep css?
prenne t'il sont le brevet ?
merci de me repondre maintenant c'est urgent.
prenne t'il sont le brevet ?
merci de me repondre maintenant c'est urgent.
-
julie
bonjour donc moi je sui actuellement en CAP Petite Enfance j'ai fais une demande en bep carriere sanitaire et social en 1ans mais il me prenne pas car le géneral et tro faible alor si quelqun peu me renseigné sur le bep carriere sanitaire et social en alternance contacter moi o plus vit merci davance
-
gwendo
le + important c'est tes apréciations!!
élè ve motivé,sérieuse...
et aprés les notes
élè ve motivé,sérieuse...
et aprés les notes
-
gwendo
bonjour!
moi je voulais juste vous racontez mon expérience!
je suis rentrée en bep css avec chance et motivations car je n'avais pas de super note en 3éme je l'ai même redoublé pour pouvoir y rentre!!
j'ai eu 13.5 de moyenne pdt 2ans!et aprés 1ére sms difficile mais j'ai survécu j'ai eu le bac avec 10.7!trop le top!aprés 2ans de fac de psycho!et là je passe les concours d'éduc spé!
on peut vraiment réussir avec ce bep! si vous avez des questions n'hésitez pas!
moi je voulais juste vous racontez mon expérience!
je suis rentrée en bep css avec chance et motivations car je n'avais pas de super note en 3éme je l'ai même redoublé pour pouvoir y rentre!!
j'ai eu 13.5 de moyenne pdt 2ans!et aprés 1ére sms difficile mais j'ai survécu j'ai eu le bac avec 10.7!trop le top!aprés 2ans de fac de psycho!et là je passe les concours d'éduc spé!
on peut vraiment réussir avec ce bep! si vous avez des questions n'hésitez pas!
-
diana
bonjour moi je suis en trosieme je voudrait bien faire un bep carriere sanitaire et sociale mai j c pa si mé note me le permétron jai 11.5 en svt et 7.0 en français répondé s'il vous plait car sa me stresse é jé tro envie d'aller dan se bep merci d'avance
-
gwendo
il faut tenter les, dossiers et tu verras bien!et si tu n'as jamais redoublé peut etre il faut faire un autre 3éme!pour améliorer tes notes et avoir + de chances!
mais tu sais en privé parfois il regarde 1 peu moins les notes si on paye!essaye aussi!
surtout ce sont les appréciatios qu'ils regardent vraiment!si tu as d'autres questions!
mais tu sais en privé parfois il regarde 1 peu moins les notes si on paye!essaye aussi!
surtout ce sont les appréciatios qu'ils regardent vraiment!si tu as d'autres questions!
-
justine
je suis acctuellement en 3éme a conty il veule me faire entrée en cap alors que je me sens capable de faire un bep mais je ne trouive pas de lycée en picardie
-
kikounette
Salut les filles moi en 3eme jetais pas trés bonne jai eu mon brevet de justesse a 9 et quelque et il me lon donné, pr entrer en bep faut eter surtt motivé si jamais cest juste juste ou alors le comportement et svt regardé en second blanc , jai passé mon bep sanitaire et social ya 2 ans, le gros pb cest pr la poursuite detude jai rien trouvé encore
alors a parsles maison de retraite !! sinon il faut prendre en compte les stage et les CCF durant les 2 ans cuisine hygiene technologie et avoir la moyenne en matiere pro les point en plus des ccf et de la 2eme matiere art ou sport seron rajouté, jai aussi eu mon bep de justesse av un beau 3 en math !! :s mais ca va pour une eleve assez faible au college et qui a jamais aimé lecole je men sui plutot bien sortie en bep ou cest agreable surtt dans un bon lycée sinon je conseille pas les internat jai connu sa 1 semaines en MFR aprés le bep et jen suis parti !! bisou a tte !
-
gwendo
moi j'ai fais 1 bac sms aprés mon bep mais c'est dure!
cherche 1 bac pro qui te convient même si ce n'est pas forcément la même continuité!
Al'heure actuelle il faut vraiment avoir un bac!
ou alors passe le concours d'aide soignante si tu aimes travailler dans 1 maison de retraite!
cherche 1 bac pro qui te convient même si ce n'est pas forcément la même continuité!
Al'heure actuelle il faut vraiment avoir un bac!
ou alors passe le concours d'aide soignante si tu aimes travailler dans 1 maison de retraite!