Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par carole » 06 déc. 2008 16:36

bonjour
je rviens de belgique plus précisément de bruxelles ou j ai passé un tes d admission pou entrer en école d aide soignante et je commence le 6 janvier.
la scolarité me coure 274 euros pour toute la formation et je percevrais en france mes indemnitées chomage.Pour ce loger c est comme en france tu peux chercher sur internet. Pour plus d infos tu peux me contacter par mail bon courage

tho mamie

Message non lu par tho mamie » 07 déc. 2008 20:36

bonjour carole
merci de me donner s'il vous plaît
l'adresse de l'ecole que vous integrer le 9 janvier afin que je prenne contact avec eux je vous dis merci pour tout

laetitia

Re: �cole d'aide soignant en belgique?

Message non lu par laetitia » 08 déc. 2008 13:05

bonjour,

moi ma formation coute 70 euros tout compris elle dure 2 ans je la commence en fevrier 2009 . ensuite il faut acheter les tenue c'est 10 euros la tunique pantalon il en faut 3 et ils nous font passer une visite medicale payer par l'ecole et si les vaccins ne sont pas a jour le docteur donnera un papier et tout les vaccins seront rembourser.comme mon vaccins de l'hepatite a et b il coutait 150 euros en tout et j'ai ete rembourser integralement

armuelle

Message non lu par armuelle » 11 déc. 2008 12:00

salut je serai tres intérésé de partir en belgique pour préparer mon diplome d'aide soignant quelle sont les avantanges etle inconvènient car moi je suis sur la région parisisenne et j'ai envie d'en savoir plusle prix des école
le nbre d'année détude par exemple merci à toi et bon courage

amandine

Message non lu par amandine » 11 déc. 2008 17:39

salut je suis française j'habite pas loin de la frontière et j'aimerai venir en belgique faire mes études d'aide-soignante. J'ai un bep services aux personnes. Quelles démarches a tu effectué pour rentrer dans cette école?

amandine

Re: �cole d'aide soignant en belgique?

Message non lu par amandine » 11 déc. 2008 17:47

ou fais-tu ta formation car cela mintéresse

juliette

Message non lu par juliette » 05 janv. 2009 22:57

bonjour céline
j'aimerais avoir tous les renseignements que tu possède sur ton école (ou s'adresser,modalités d'inscriptions,ou retirer les dossiers, période des concours)merçi d'avance
répond moi sur mon mail

Priscillia

Message non lu par Priscillia » 12 janv. 2009 22:41

bonsoir,actuellement je prépare mon concours d'aide soignante en FRANCE malheureusement c'est très sélectif cependant j'ai entendue parlé des écoles en Belgique pas de concours pour rentré a l'école mais pas plus de renseignement donc si quelqu'un aurait la gentillesse qui m'en dirait un peu plus sur les prix des études,les logements les droit moi par exemple je suis au chômage demandeur d'emploi;merci d'avance

lynda

Message non lu par lynda » 19 janv. 2009 21:30

bjr je souhaiterais avoir le plus de renseignement possible sur lé formation d'aide soignante en belgique é savoir combien de tem cela peu durer les formation
merci

nina

Message non lu par nina » 14 févr. 2009 12:58

j'aurais voulu avoir des renseignements sur cette ecole si c'est payant,si c'est pres de la France , j'attent vos information je vous remercie d'avance.

Répondre