Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re:

Message non lu par laurie » 03 juin 2009 14:56

Je voudrais faire un contrat d'apprentissage pour le CAP Petite Enfance à LORMONT en Gironde et je voudrais savoir si vous connaissez des structures pour m'accueillir en employeur en charente maritime ou en gironde
Merci d'avance

santos

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par santos » 08 juin 2009 12:21

Bonjour
je me permet de vous repondre car moi meme g des cours de cap ptite enfance que je n'ai jamais utilise .Ils viennent du centre europeen de formation a distance que g pagé dans les 1500 euro il y a 1 ans et demi.Si cela vous interesse je peu vous les revendre a moitié prix.En tout cas si vous voulez plus de renseignement mon tel est 0368346728 ou yolisantos@hotmail.fr ou si vous connaissez quelqu'un.Merci
CDT

Erkol

Message non lu par Erkol » 08 juin 2009 15:17

bonjour, je vais m'inscrire a une école pour un CAP petite enfance comme permis tant de gens sur ce forum seul problème je n'arrive pas a trouvé un maitre d'apprentissage c'est difficile d'en trouver dans ce milieux ou dois-je me renseigner merci ..

alloncle marie julie

Message non lu par alloncle marie julie » 16 juin 2009 20:01

bonjou ats et attes,je vois que certaines ont passé leur cap par correspondance!est ce gerable ou avec beaucoup de difficultés?j ai passé mon cap d esthetique il y a 4 ans en accéléré 1an au lieu de 2 et seulement 1 journee par semaine,existe t il ce systeme pr cap petite enfance???
j ai un bac,niveau bac plus 2,dois je repasser les matieres generale?

merci ...

moune

Message non lu par moune » 17 juin 2009 21:43

bonjour voila je suis sur nancy jai 18ans è jaimerè bien passè un cap petite enfance et je connè que le cFa è je naimerè pas tros allè la Bas ya til dotre ècole

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 18 juin 2009 14:39

bonjour je souhaiterais passer le CAP petite enfance sur Nancy quelqu'un pourrait me renseigner svp?

mathilda felix

Message non lu par mathilda felix » 20 juin 2009 14:47

renseigne toi aupres des mfr maison famillile et rurale il fon passer le cap petit enfance tout en etan en apprentissage

YOLI

Re: cap petite enfance

Message non lu par YOLI » 21 juin 2009 17:33

Bonjour,
je me permet de m'adresser a vous tous,au cas ou quelqu'un serait interessé.En 2007 je me suis inscrit au CEF pour cap petite enfance.Malheureusement,je n'ai jamais eu le courage d'ouvrir un seul classeur.Ils sont encore intact a savoir qu'il m'ont quand meme couté 1580 euro.Je voudrais les laisser a moitié prix on peut discuter,je peut meme apeller la cef pour reprendre mon numéro d'éleve car je ne les ai jamais contacté .Si vous voulez plus de renseignement,vous pouvez me joindre par mail yolisantos@hotmail.fr

pauline

Message non lu par pauline » 24 juin 2009 09:33

j'ai 14 ans j'ai redoubler 2 fois et je n'ai pas dutout une super moyenne svp aider a touver mon droit chemin

samantha

Message non lu par samantha » 06 juil. 2009 19:23

Bonjour, je souhaiterais faire un CAP petite enfance dans un cfa . le cfa je l ai mais faut que je trouve un employeur mais je c'est pas si faut passer a la mairie avant ?? vous avez ou je peu me renseigné.

Répondre