Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace
-
camino
Re: bts esf en alternace
bonjour, je vais commencer un bts esf en alternace (si je trouve un employeur) a la rentrée. J'hestite entre le lycée st ursule a caen qui fait ce bts en alternance et l'institut rural de l'orne a argentan. Quelqu'un connait? vous pouvez me dire ce que vous en pensez? taux de reussite? nbr d'eleves?bonne experience? mauvaise?
sinon pour celles et ceux qui cherchent un employeurs, j'ai pas encore trouvé, mais vaut mieux oublier les associations car pas de sous. par contre, essayez:
cat
ime
mas
maison d'accueil handicapés
imp
bon courage!
sinon pour celles et ceux qui cherchent un employeurs, j'ai pas encore trouvé, mais vaut mieux oublier les associations car pas de sous. par contre, essayez:
cat
ime
mas
maison d'accueil handicapés
imp
bon courage!
-
charlotte
Re: Recherche école bts alternance
cc!! le bts en alternance esf a été transféré a st hippolyte du fort.
j'aimerais savoir a quelles entreprises tu demandes pr ton alternance car je ne sais pas du tout ou demander!! merci d'avance!
j'aimerais savoir a quelles entreprises tu demandes pr ton alternance car je ne sais pas du tout ou demander!! merci d'avance!
-
léa
bonjour, je souhaiterai faire un bts en alternance et avoir certain renseignement.
Tu habite ou ? tu as trouver facilement une entreprise dans quoi as tu travaillé? La rémunération se fait comment?
Ce bts te plait? tu veux faire quoi plus tard
desolée pour toutes ces questions. Moi j'habite dans le 92 connais tu des écoles dans paris en alternance ou dans les environs?
merci d'avance
léa adresse mail: luna0792@hotmail.com
Tu habite ou ? tu as trouver facilement une entreprise dans quoi as tu travaillé? La rémunération se fait comment?
Ce bts te plait? tu veux faire quoi plus tard
desolée pour toutes ces questions. Moi j'habite dans le 92 connais tu des écoles dans paris en alternance ou dans les environs?
merci d'avance
léa adresse mail: luna0792@hotmail.com
-
lucie
Re: Recherche école bts alternance
bonjour
je voudrais faire un BTS ESF en alternance et je n ai pas trouver de lycée près de chez moi
j habite dans les ardennes le 08
est ce que quelqu un pourrais me renseigner sur les lycées assurant cette formation près de chez moi ???
merci d'avance
je voudrais faire un BTS ESF en alternance et je n ai pas trouver de lycée près de chez moi
j habite dans les ardennes le 08
est ce que quelqu un pourrais me renseigner sur les lycées assurant cette formation près de chez moi ???
merci d'avance
-
mély
salut tous le monde! je vois qu'on est tous à la recherche d'un employeur! sinan pour indication il y a une nouvelle école qui c ouverte a dreux (28) et qui fait ce bts en alternance c ISEIC par contre les inscription sont terminés pour la rentrée 2007, bon courage pour la recherche parce que moi j'avoue que j'ai bien du mal ! donc si quelqu'un pouvait me donnez des adresses pour un patron ds les alentours du 28 et dans le 78!! merci beaucoup :mdr!: 
-
Auré
salut a tous. Je vais commencer le bts esf par alternance à la rentré 2007 au greta de Nîmes. J'aimerai savoir s'il faut obligatoirement avoir un employeur avant de commencer les cours ou si on a encore un peu de temps aprés? Et quel est le rythme des cours dans cette école?
Merci pour vos réponses et bonne chance à tout le monde
Merci pour vos réponses et bonne chance à tout le monde
-
Auré
C'est encore moi! Je voulais aussi savoir si la formation est payante?Parce que dans mon dossier d'inscription il ne le marque pas, c'est à voir avec l'établissement. Si c'est payant j'espere que c'est pas trop cher sinon je vais pas avoir les moyens...!
Merci
Merci
-
mel
Coucou, dis moi ca fait longtemps quetu es inscrite et est ce que les inscriptions sont terminée?merci beaucoup
-
Auré
Non je suis même pas inscrite encore! Ils viennent de m'envoyer le dossier d'inscription. Ya une réunion à Nîmes le 13juin pour nous parler du bts et s'inscrire. Appelle direct le greta, c'est le plus simple.Voilà!
-
laurine
bonjour je m'appelle laurine et je voudrais savoir ou tu fait ton BTS en alternance? Y en a t-il dans le nord pas de calais?
Merci de me répondre a cette adresse: laurine.briquet@laposte.net
Merci de me répondre a cette adresse: laurine.briquet@laposte.net