Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude projet bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mana

Re:

Message non lu par mana » 04 févr. 2009 18:34

slt à tous!! :th)

je suis comme bcp d'entre nous en galére pour trouver un sujet d'EP, je fais en ce moment un stage dans un centre de soin de suite et de réadaptation pour personnes agées..SVP il me faudrait de l'aide!!donc si quelqu'un fais un EP sur des personnes agées ou si quelqu'un a des idées pour m'aider j'en serai ravie!! :tv) :AieAieAie!: :bye:

maud

Re:

Message non lu par maud » 09 févr. 2009 21:28

je suis actuelemen en 1ere anée du bts esf et jaimerai faire mon etude et projet sur la prenvention du sida mai je n'est pas vraiment d'idée car tout le monde me dit ke c'est du vu et revu je suis donc un peu perdue est-ce que quelqun pourai m'aider?merci d'avance. :?: :AieAieAie!:

ANISSA

Re: etude projet bts esf

Message non lu par ANISSA » 02 mars 2009 16:45

au secour je suis en 2eme année bts esf et j'ai le meme projet a rendre pour dans deux semaines j'ai vraiment du mal a m'y mettre, il faut dire que j'ai des problemes pour formuler et passer à la rédaction pourrait tu me lancer. je sais que ca fai plus de deux ans mais si tu pouvais retrouver ton dossier cela m'arrangerais beaucoup.
Merci

cynthia

Re:

Message non lu par cynthia » 10 mars 2009 10:57

coucou, je suis dans une galère pas possible je suis en 2eme année de bts esf par le cned é jai tjr pa fé mon ep!!!ke je doi rendre avan le 4 mai... je suis dans un foyer d'herbergemen pour travailleur handicapé en stage mai jai osi été en savs ... si quelqun a des idé d'ep jsui prennante merci

Violaine

Message non lu par Violaine » 11 mars 2009 15:46

bpnjkour , je ss en 1° année de bts esf
et je suis en plein stage d'EP,
je suis dans un centre social au milieu d'un quartier ZEP, avec des familles qui parlent peu ou pas très bien le français, surtout des femmes, les missions sont essentiellement la relation parents enfants , mais la structure possède différents ateliers : ludothèque pour les 0-6 ans et 6-12 ans, atelier couture, atelier Expression Langue française, atelier culinaire etc ...
jaurais aimé savoir si tu avais uen idée de problématique pour mon sujet d'EP ?? !:!!

merci d'avance
Vio

Lidy

EP

Message non lu par Lidy » 14 avr. 2009 23:21

Bonjour, moi je fais mon EP sur la malnutrition des personnes âgées. Si quelqu'un a la même sujet laisser vos mail on pourrait s'entraider. Merci.

mary

Message non lu par mary » 28 avr. 2009 14:07

Bonjour à nadia! la personne qui à écrit deux messages datant du 08/06/2005 stimulant connaître des CESF dans l'YONNE. Je suis à la recherche d'un stage pour mon DE et je recherche des adresses sur l'YONNE. Peux tu m'aider éventuellement?

lolita

Message non lu par lolita » 19 mai 2009 09:42

bonjour tt le monde
je suis en 4 eme annee GRH j ai un examen que je doit passer se jeudi
en faite c est une matiere un peu complique,parceke y a pas un cour pour en reviser,c est une creation d entreprise on est demande d avoir une idee de projet plus ou moins original
par la suit faire une etude pour cet projet( etude de marche, etude technique, etude financier..)
vraiment c ete difficile pour moi de y faire j ai pas pu meme avoir l acces de voir des etudes ancienne d autre projets sur internet...
enfin je doit presenter un projet reel chiffre bien etudie alors aidee moi d avoir une idee de projet et un exemplaire d etude...
merci d avance.

aurel

Message non lu par aurel » 07 juin 2009 18:30

salut mya,
je sais que ton message date un peu mais j'espére que tu pourras me repondre.
Je souhaite également faire mon EP sur le surendettement mais je ne c pas comment m'y prendre dc j'aurais voulu savoir si tu a finalement trouvé un sujet s'y rapportant.
Merci d'avance...

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 08 juin 2009 16:52

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais passer en 2ème année de BTS ESF en Septembre et donc je vais commencer à plancher sur mon EP. En ce moment, je suis en stage pour 2semaines à l'APF(Association des Paralysés de France) et 1semaine à la MDPH(Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour mon stage technique. J'ai effectué mon stage EP à la Croix-Rouge où j'ai vu qu'il n'y avait pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Donc mon EP va porter sur ce sujet là : l'accès aux personnes à mobilité réduite.
J'ai un peu du mal à commencer et à bien voir ce qu'il faut faire dans un EP donc si quelqu'un a fait un sujet similaire ou pourrait m'aider un petit peu, ce serait sympa =)

Voila, si vous voulez me contacter, je vous laisse mon e-mail : city-0f-delusi0n@hotmail.fr ( faites copier-coller ce sera plus simple ).

Merci d'avance.

Répondre