Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DIDOU

Re: DEAF

Message non lu par DIDOU » 02 avr. 2009 21:18

bonsoir, svp, je n'ai reçu aucune réponse quelqu'un pourrait m'aider
m'envoyer des exemples de cas ou les exemples d'examens blanc. Il y a plusieurs d'entre vous qui on réussi je vous félicite aidez moi
merci pour votre aide b.didou10@orange.fr

Catherine

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par Catherine » 04 avr. 2009 07:01

Bonjour, je suis entrain de préparer mon écrit pour le DC1, Pourrais tu m'aider en m'indiquant comment tu as procédé, pour le plan de ta présentation et celle de l'institution. J'avoue que j'ai pas mal de difficultés et j'ai du mal à avancer !

Merci mille fois !

catherine

Message non lu par catherine » 04 avr. 2009 07:08

Bonjour,
Je prépare actuellement mon dossier DC1, je recherche des exemples pour la presentation de mon dossier.

Merci

albinoni

Re:

Message non lu par albinoni » 04 avr. 2009 22:30

Bonsoir,
Pour celles et ceux qui ont passé leur examen, savez-vous tout de suite si vous avez réussi ou faut-il attendre quelques jours ?
Merci
Pascale

dan

Re: diplome etat assistant familial

Message non lu par dan » 06 avr. 2009 11:46

je prepare mon dossierdc1,je recherche un exemple de présentation qui peut me servir de support.A bientôt,merci.

letty

Message non lu par letty » 07 avr. 2009 08:41

bonjour
je cherche des personnes ayant passer le dilpome
connaitre le sujet du dc2 et les questions pour l'oral
merci

lolo

Message non lu par lolo » 17 avr. 2009 11:08

bonjour je voudrais savoir les thémes que vous avez choisis ? merci d'avance

milesi corine

Re:

Message non lu par milesi corine » 17 avr. 2009 17:45

salut
je passe bientot le diplome deaf toute l'équipe de la formation ont est perdu on ne sais pas trop comment faire si tu peux me faire passer se que tu as fait ta présentation et le reste non pas our copier mais pour voir comment il faut faire et je pourrai aider mes collègues de formation car on est toutes assistante familiale et je pense que on doit s'aider car le métier est deja difficile.
merci

fougere isabelle

Message non lu par fougere isabelle » 20 avr. 2009 15:05

Bonjour, je suis assistante familiale depuis 1989 et je recommence bientot une formation de 120 heures pour ensuite passer le diplome d'état; pourriez vous également m'envoyer vos notes
merci d'avance

roberte wytrwal

Message non lu par roberte wytrwal » 22 avr. 2009 18:10

peux tu m'envoyer stp l'etude de cas que tu as eu à l'examen

Répondre