Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
issaadi

Re: livret d'accueil

Message non lu par issaadi » 30 avr. 2007 19:49

bonjour, j suis aussi dans la creation d'entreprise et pour l'obtention de l'agrement qualite il m en faut un livret d'accueil.pourez vous svp si vous etes en possession d m adresser par mail a mon adresse? ramane2003@yahoo.fr . merci d'avance

francius emilienne

Message non lu par francius emilienne » 20 mai 2007 00:50

je voudrais ke vous m'envoyez votre livret d'acceuil déja rédigé d'après votre site pour que cela puisse m'aider dans la réalisation de mon livret d'acceuil concernant une entreprise de service à la personne c'est très urgent merci beaucoup

arnaud

Message non lu par arnaud » 30 mai 2007 23:01

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans l'élaboration d'un rapport de stage sur le livret d'accueil.
Merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 15 juin 2007 10:43

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un ou des modèles de livrets d'accueil.
merci d'avance

bruno

Message non lu par bruno » 27 juin 2007 09:36

bonjour je suis à la recherche d'un livret d'accueil pour mon dossier d'agrement qualite. Pourriez vous m'envoyer un exemple de livret d'accueil
d'avance je vous remercie

voici mon adresse
Huré Bruno
9 bis rue st françois
76110 GODERVILLE

merci pour votre solidarité

nora

Message non lu par nora » 27 juin 2007 19:38

Bonjour, je suis également à la recherche d'exemple de livret d'accueil pour l'agrément de qualité service à la personne (ménage, repassage, jardinage et transport de personne c'est pour cette catégorie que l'agrément de qualité est requis, merci pour votre aide précieuse et votre solidarité,
mille merci

Angie

Message non lu par Angie » 03 juil. 2007 14:44

bonjour, je suis à la recherche d'exemple de livret d'accueil pour ma demande d'agrément de qualité de services aux personnes et je ne trouve qui peut m'aider. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me venir en aide. Me faire passer vos infos sur mon mail : angie.cana@wanadoo.fr

J-Yves

Message non lu par J-Yves » 03 juil. 2007 15:35

Bonjour,

Suite à votre message datant du 21/09/2006, où vous proposez votre aide, je voulais savoir si vous pourriez me faire parvenir, par mail, un exemplaire de votre livret d'accueil?

MERCI!!!!!!

niny

Message non lu par niny » 05 juil. 2007 18:03

Bonjour!
Je viens de créer une association dans les services à la personne; pouvez vous m'aider en me me fournissant certains outils? Je cherche aussi le cahier de charges dans le but de ma demande d'agrément qualité.
merci d'avance

hakou

Message non lu par hakou » 10 sept. 2007 22:26

Bonjour
j'ai créé mon entreprise il y a un an, je n'arrive pas à percer, je voudrais demander un agrément qualité peut être cela pourra aider ma société à survivre, mais comme tout le monde il me faut le livret d'accueil, je ne demande pas le votre mais seulement les points à respecter pour l'élaborer.
merci d'avance

Répondre