Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de lieu d'accueil ado

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: HTHENAUD

Message non lu par emilie » 29 juil. 2009 21:31

j'accueille des ados en séjour et peux vous répondre si vous me laissez vos coordonnées

emilie

Re: séjour ado

Message non lu par emilie » 30 juil. 2009 21:44

je ne sais pas si vous avez eu mon message.Je vous proposais de me laisser vos coordonnées afin que je vous joigne car j'ai une possibilité d'accueillir un ado

chevallier

Re: recherche de lieu d'accueil ado

Message non lu par chevallier » 01 sept. 2009 13:59

bonjour je cherche un centre pour mon fils christopher car il a des probleme , pour le moment il dans itep mes je trouvequ'il ne fait pas de progree il ne ses pas lire ni ecrire .pouvait vous me conseiller pour trouver une solution a tout ses probleme

DELEGLISE Perrine

Message non lu par DELEGLISE Perrine » 05 nov. 2009 19:04

Je suis actuellement, en formation multi-secteur est je souhaite exercé un métier auprès d'adolescents difficiles, j'aurais voulu savoir si j'aurais pus effectuer un stage dans votre établissement et où se trouve exactement votre structure d'acceuil.

guémon

Re: je ne supporte plus ma fille

Message non lu par guémon » 10 nov. 2009 19:21

bonjour,je souffre depuis plusieurs mois déjà je n'arrive plus à vivre en paix ma fille me fait les pires conneries avec toute la volonté du monde je ne m'en sorts plus j'aimerais de l'aide puisque je suis livrée à moi même mon mari n étant pas là la semaine j'ai pensé la mettre dans un foyer mais ou je ne sais pas comment m'en sortir je suis dans la région centre donnez moi une idée car je craque merci de me répondre.

darif

Re:

Message non lu par darif » 13 nov. 2009 17:41

bonjour madame

je suis éducateur et je peux vus donner quelques conseils pour votre fille vous pouvez aller rencontrer la sistance social du consel general de votre secteur elle vous donnera toute les demarches a suivre pour la placé dans un séjour de rupture ou dans un foyer viola sinon je vous laisse mon mail (nouveaudepart1900@live.fr) car suis directeur d'une structure qui organise des séjours de rupture dans les landes bon courage

daynis

Re:renseignement

Message non lu par daynis » 28 janv. 2010 21:49

pouvez vous m aider !je souhaiterai avoir des renseignement sur la structure CAP'ADO exemple son fonctionnement,projet d établissement,si s est une asso ou l etat conseil général ,l organisation ,tout ça afin que je travail sur un memoir innovateur!
merci de votre aide.
Daynis

Khader

Message non lu par Khader » 29 janv. 2010 15:13

Bonjour,
je suis éducateur dans une MECS, je recherche un lieu pour un séjour de rupture pour un jeune homme de seize ans et pour une durée de 10 jours, c'est pour tout de suite, c'est assez urgent. Cordialement.
.

ferrer

Message non lu par ferrer » 31 janv. 2010 13:38

bonjour avez-vous pensé aux association je travaille pour l'azote a soubes il place des jeunes dans toute la france a bientot

delahousse

Message non lu par delahousse » 04 mars 2010 23:43

Madame
Suis maman d'une jeune fille de 15 ans qui est hospitalisée pour la 2eme fois en moins de 3 mois pour des scarifications. Médicalement, ell est sortante demain, mais je suis complètement dépassée, et appeurée de laisser mon enfant ne serait-ce-qu'une heure à la maison. suis commerçante en restauration, donc très peu dispo le soir. j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils, car je pense qu'il serait bon pour ma puce comme pour moi, de lui trouver une structure d'acceuil qui l'entourerait. Grand besoin d'aide. Merci d'avance. Emma

Répondre